Que Poseïdon t'entende Fredtontonfred a écrit : Ludo tu vas quand même pas nous sortir LE DENT de cette fin de semaine
 mais je pense me mettre à l'eau un peu tard pour ça
Modérateur : Modo's

Que Poseïdon t'entende Fredtontonfred a écrit : Ludo tu vas quand même pas nous sortir LE DENT de cette fin de semaine

tu essayes de motiver quelqu'un ?FRED 83 a écrit :mise à l' eau à 19h , je palme vers le spot ...

faut avoir l 'estomac bien accroché pour fair de la csmrouget a écrit :bouge un peu plus la tête, sinon on "risque" de ne pas vomir ...

L'épilepsie est une maladie qui se soigne, je te conseille de te rappocher de ton médecin traitant...FRED 83 a écrit :

on dit même que j 'ai réussi

pour le fumage c'est qd tu veux, faudrait pas attendre Noel qd meme...PoulP' a écrit :superbe Brice, je suis ravi pour toi
on se la fume ??
 ca va partir au congélo sinon...
  ca va partir au congélo sinon...  

Fred la vidéo, je me serais cru dans tourner manège
 Fred la vidéo, je me serais cru dans tourner manège   

2 sars tambour renifle mes palmes , pas le temps de tourner qu'ils ont déja explosés , en tout cas sa promet
  2 sars tambour renifle mes palmes , pas le temps de tourner qu'ils ont déja explosés , en tout cas sa promet   

J'encre le bateau , tout va bien , je me met à l'eau tout va mal
  J'encre le bateau , tout va bien , je me met à l'eau tout va mal   Un courant de fou malade , impossible de palmer même pour se maintenir a la verticale , c'est limite dangereux
  Un courant de fou malade , impossible de palmer même pour se maintenir a la verticale , c'est limite dangereux   
  quelques barras tournent dans l'eau chaude sinon c'est calme
  quelques barras tournent dans l'eau chaude sinon c'est calme   

Une seriole monte paisiblement gobé un morceau en plein eau , j'entame la coulée me stabilise et attend ... elle entame la danse du ventre en me tournant autour 2fois tout en restant à distance
  Une seriole monte paisiblement gobé un morceau en plein eau , j'entame la coulée me stabilise et attend ... elle entame la danse du ventre en me tournant autour 2fois tout en restant à distance   Tampis sa sera pour la prochaine
  Tampis sa sera pour la prochaine   

koli cr geronimo !
 koli cr geronimo !