bravo messieurs

pour vos sorties et belle video gunshoot
de mon cote ce soir arrivé sur le port pas mal de girelles se tremousent déjà

ça sent bon ... fete de la musique oblige
une fois dans l'eau ça bouge pas mal ... la mer est formée et jus

bien comme il faut
du coup je mets 2 fois plus de temps pour rejoindre le spot
avant d'attaquer les gros cailloux je fais une halte sur une petite pointe

premiere descente et tres vite un denti vient me claquer la bise sur la gauche alors que je regardais a droite trop pret pour tourner le fusil je le laisse reprendre un peu de distance ... petit appel ...il tourne mais je suis un peu court
deuxieme descente il est toujours là tourne devant moi mais garde une distance de securité
pas grave je reviendrais un peu plus tard
direction une remontée j'encre bien la dive qui se fait largement chahuter par les deferlantes et premier agachon dans la foulée
10m d'eau juste au dessus de la thermo etablie sur 14 et a peine posé un denti passe en contre bas en longeant la paroie
il ne m'a pas vu ... petit appel et demi tour sec

il remonte face a moi ... le fusil est deja dans l'axe ... la fleche part ... demarrage dans les regle de l'art et monsieur va s'enraguer 1Om plus bas
je garde une certaine tension sur le fil puis plus rien

rhaaaaa .... en fait non ... il est resorti tout seul de son trou et je peux enfin le recuperer
avec le bordel qui m'a mis sur la zone je n'espere plus grand chose
j'alterne sur les autres remontées et quasi a chaque descente un banc de barra m'encercle

je ne tire pas au debut puis faute de denti j'en preleverais un petit avant de louper une poutre par dessous
sur le retour le soleil flirt avec l'horizon ... la mer se calme ... le courant tombe ... et le premier denti aperçu n'est plus là
retour au port ou la fete bat son plein et moi au milieu en combi
bilan : pas du gros mais une tres bonne sortie ... par contre pas pu filmer pas le temps de repasser a la maison apres le taff
ps : on a voulu a deux reprise m'acheter ma peche

c'est des malades ... dès demain sur la plancha