CR semaine du 17 au 21 juin
Modérateur : Modo's
Re: CR semaine du 17 au 21 juin
ou peut être qu'ils ont exposé un peu de var dans le 06 sous la forme de marineland, pour nous faire bâver 

les seuls trucs que j'ai vu s'installer, se sont des bateaux, des pecheurs, des filets ...bastien83 a écrit : Les conditions semblent vouloir s'installer pour tout le monde et sur un peu tous les posts![]()
si vous avez trop de dentis, tu peux en envoyer dans mon jardin sans soucis
y a de la place ...

"le déménagement c'est maintenant"
On t'a envoyé une invit' .... pour que tu viennes voir par toi même comme on les a bien élevés dans le Var
Au passage tu aurais même pu constater que sortie en bateau ne signifie pas ("toujours"
), sortie de feignasse 

Au passage tu aurais même pu constater que sortie en bateau ne signifie pas ("toujours"

c'est vrai, au temps pour moibastien83 a écrit : Au passage tu aurais même pu constater que sortie en bateau ne signifie pas ("toujours"), sortie de feignasse

j'ai lu quelque part dans le Cr qu'il y avait un peu de courant ...

j’admets qu'il faut en avoir !!!

ça donne un peu de peps au Cr

c'est mieux ?

z'êtes pas trop fatigués ?
un petit massage peut être ?

- Fisherman
- Equipe des Modos
En regardant les cr de la semaine il me semblait avoir vu plus de Fishs dans le 06 que dans le 83rouget a écrit :les seuls trucs que j'ai vu s'installer, se sont des bateaux, des pecheurs, des filets ...bastien83 a écrit : Les conditions semblent vouloir s'installer pour tout le monde et sur un peu tous les posts![]()
y a de la place ...

Après si tu palmes trop vite et trop fort, tu dois faire fuir les poissons sur tes zones

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- orophos
- Flèche de platine
moi en regardant les CRs de la semaine, j'ai cru comprendre que "l'ile aux vieilles" faisait désormais partie du 06
va falloir revoir ma géographie
si quelqu'un pouvait aussi en parler à escota...

si quelqu'un pouvait aussi en parler à escota...

au fond on est rarement moins con
y a pas à dire, marco c'est bien le gar le plus marrant de toute la base d'agay ... 

- Fisherman
- Equipe des Modos
Moi qui rêve du Cap d'Antibes à chaque fois que la lune est bien placée et que les petits poissons
sont au Max par rapport à la maréee, tout ça avec le bon courant
Allez tiens nostalgie, je vais me boire une canette de Coca avant qu'elles soivent périmées
sont au Max par rapport à la maréee, tout ça avec le bon courant

Allez tiens nostalgie, je vais me boire une canette de Coca avant qu'elles soivent périmées

Adhérez et Soutenez la FCSMP
depuis quand tu rêves de castagnoles ?Fisherman a écrit :que les petits poissons sont au Max par rapport à la maréee:

garde quand même une canette au frais, je vais finir par craquer

- papaloup13
- Flèche de platine
Cr du Vendredi 21 sur la Côte Bleue
Depuis quelques temps, un bînome se forme avec un Copaing du boulot qui vient d'arriver.
Notre entente se paufine mais c'est de la sortie en binôme
mise à l'eau à 8h (enfin
j'arriverai à l'emmener au levé du soleil un jour
).
Vue sur la mer en arrivant d'Aix et Pétoooooole
pas une ride, la mer est calme, l'eau sera à 20° en surface et une visi de 15 à 20 mètres....grand soleil le top.
Dés le départ, sur des petits fond pour s'échauffer, nous croiserons quelques sars, rougets dont un sera prélevé et une jolie seiche par Gé!
Ensuite, nous arriverons sur une zone de bocs où la vie est bien présente, un peu de mange mais rien de bien gros. Sur deux agachons, je jouerai avec un petit Denti de 800 gr mais rien d'autres ne viendra!
Sur une coulé, Gé sera surpris par un superbe Denti qui lui passera entre les palmes à Mach12
Ensuite, nous arriverons sur une zone plus profonde où nous croiserons un splendide Mérou que nous irons voir plusieurs fois (il devait bien faire ses 6 à 10 kilos).
un bon moment en tous cas, le retour se fera après 5 heures de chasses avec un mistral bien établit et un bon courant qui nous finira bien les jambes
Pour ma part, je ferai deux poulpes pour la famille (car si pas de poulpe, pas besoin que le papa rentre at home
).
Le poulpe en image et en papaloupFamilly

Depuis quelques temps, un bînome se forme avec un Copaing du boulot qui vient d'arriver.
Notre entente se paufine mais c'est de la sortie en binôme

mise à l'eau à 8h (enfin

Vue sur la mer en arrivant d'Aix et Pétoooooole

pas une ride, la mer est calme, l'eau sera à 20° en surface et une visi de 15 à 20 mètres....grand soleil le top.
Dés le départ, sur des petits fond pour s'échauffer, nous croiserons quelques sars, rougets dont un sera prélevé et une jolie seiche par Gé!

Ensuite, nous arriverons sur une zone de bocs où la vie est bien présente, un peu de mange mais rien de bien gros. Sur deux agachons, je jouerai avec un petit Denti de 800 gr mais rien d'autres ne viendra!
Sur une coulé, Gé sera surpris par un superbe Denti qui lui passera entre les palmes à Mach12

Ensuite, nous arriverons sur une zone plus profonde où nous croiserons un splendide Mérou que nous irons voir plusieurs fois (il devait bien faire ses 6 à 10 kilos).
un bon moment en tous cas, le retour se fera après 5 heures de chasses avec un mistral bien établit et un bon courant qui nous finira bien les jambes

Pour ma part, je ferai deux poulpes pour la famille (car si pas de poulpe, pas besoin que le papa rentre at home

Le poulpe en image et en papaloupFamilly

- roucaou83
- Flèche de platine
Merci pour ce partage papaloup 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
la petite a envie de changer de doudou visiblement ... 

- papaloup13
- Flèche de platine
Rouget
elle est hallucinante, même pas trois ans et poulpe, calamar, anchois, elle aime tout. 
Merci seb ..... roucaou

Merci seb ..... roucaou

- nono83
- Flèche de platine
Il en est tout retourné du coup 

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
- Mick06
- Flèche de platine
Sa donne envie de manger du denti tous ca !!!!!
J'en ai marre de les regarder...Il m'en faut un dans mon assiette !!
Bravo Jemalex
et Bonne Appetit !!!
J'en ai marre de les regarder...Il m'en faut un dans mon assiette !!
Bravo Jemalex

t'as pas dû voir la vidéo de bibou alorsFisherman a écrit :En regardant les cr de la semaine il me semblait avoir vu plus de Fishs dans le 06 que dans le 83rouget a écrit :les seuls trucs que j'ai vu s'installer, se sont des bateaux, des pecheurs, des filets ...bastien83 a écrit : Les conditions semblent vouloir s'installer pour tout le monde et sur un peu tous les posts![]()
y a de la place ...![]()
Après si tu palmes trop vite et trop fort, tu dois faire fuir les poissons sur tes zones![]()

bon ap jé

pour moi, une petite 06 de reprise mercredi puis, hop hop hop, retour en corse

- gunshoot83
- Flèche d'or
Bien joué Jé
et bravo Poulp 

"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948