Bien joué !!
  Bien joué !!Pour ma part, sortie rapide dans mon jardin
 Après les quelques ratés d'hier, je décide de prospecter une zone nouvelle....
  Après les quelques ratés d'hier, je décide de prospecter une zone nouvelle....Un pêcheur pro est sur zone et ne part pas il trie le poisson
 Il vient de Nice jusqu'a N...
  Il vient de Nice jusqu'a N...  
 Bref, je m'écarte de la zone et palme plus loin... La mange est électrique, je tente après plusieurs descentes de faire venir un beau banc de dentis mais ceux ci ne sont pas farouches ou drogués
 Bref, après plusieurs tentatives, avec des apnées d'un autre monde, rien ils gardent la distance... Je lâche prise.
  Bref, après plusieurs tentatives, avec des apnées d'un autre monde, rien ils gardent la distance... Je lâche prise.Sur la 2nde zone: je distingue d'en haut une famille de corbs, bien épais
 Je tente la descente discrète, le plus gros que j'estime entre 2 et 3 kilos se fait la malle en catimini sans me demander la permission
  Je tente la descente discrète, le plus gros que j'estime entre 2 et 3 kilos se fait la malle en catimini sans me demander la permission   
 Bref, je me pose, avance un poil, quelques appels discrets avec ma nouvelle technique
 et là un beau petit corb pointe sont nez, plein fer, il est pas mal.... Je l'attend il vire un peu... le reste en  image.(1.2 kg vidé)
  et là un beau petit corb pointe sont nez, plein fer, il est pas mal.... Je l'attend il vire un peu... le reste en  image.(1.2 kg vidé)https://vimeo.com/69171035