helloooooooo..
Modérateur : Modo's
helloooooooo..
salut moi c es michael 27 ans j arrive depuis peu de Belgique et ici dans le var sa me fait vraiment trop rapelé en sicile le seul endroit ou j avais le temps de me metre a l eau une foi par an pour les vacance et maintenant j aurai sa a portée de main bien plus longtemps voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour m y faire des amis. j adore etre en apnée... avec un debut sens avoir fait d apnee de 2min30 en satatique... jsuis tres rapidement monté a 4min et si j aurai bien eu plus le temps je suis sure que j en saurai bien plus loin aujourd hui!! a plus tout le monde!
Re: helloooooooo..
Bienvenue! 

- dolphin
- Flèche de platine
Bienvenue à toi...
- roucaou83
- Flèche de platine
En 4 min je peux en faire des chosesmichelino a écrit :satatique... jsuis tres rapidement monté a 4min

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- arnaud83300
- Flèche de platine

Oui... c'est pas très clair?? 4' c'est le temps actuels que tu fait en apnée en chasse ? ou ce que tu as fait il y a longtemps et que tu espère retrouver ??
Mais c'est sur que 4 minutes en chasse ça fait même 3 voir 4 agachons pour certains..

Veni , Vedi, Brocouilli
bienvenue sur le forum 

je voulai dire en apnée statique c es a dire sans bougé 4 min jusqua present j avai pratiqué l apnée quant piscine...
Bienvenue
La confiance en soi c'est d'aller chasser Moby Dick dans une barque est de penser à prendre la mayonnaise.