En tout cas bravo pour le CR!

Modérateur : Modo's
Bien jouer mon poto profite encore 12 jours après on chassera des boudins de la mertitinio a écrit :scal encore merci
pour ce moment pour tes conseils pour les images que j ai dans la tête
des descentes sur 25m des mérous magnifiques mais pas une écaille bleue au début, on change alors de postes
le professeur grand prince me laisse descendre en premier et je tombe sur les dentis estimés à 3kg je ne descend pas au fond pour ne pas lui pourrir le post
scal descend un peu a coté et les voie de loin
a mon tour
j ai la pression mais aussi de la chance je tombe pile poile sur le poste a 26,2m
3 poissons s écartent du banc et me viennent franchement dessus
le coup part et le denti est embroché de la tête a la queue
la peche est faite je suis ravis d'avoir pu chasser a ces profondeurs grace au patron
une sortie superbe pour moi avec de nouvelles sensations
calou
c'est vrai qu'hier, l'eau était bien chargéebrice_de_nice a écrit : par contre j'ai l'impression que la station d'épuration de Nice s'est vidée dans la mer... on flotte avec les déchets organique... deg![]()
..
Je le connais bien celui làbrice_de_nice a écrit :... c'est le désert du webmaster...
Thermo à 6mbrice_de_nice a écrit : La thermo est bien marquée avec de l'eau bien froide en dessous des 6m brrrrr au dessus souvent tres tres sale beurk.... vive le 06 dejà qu'on a du mal à voir des poissons mais en plus si on nage dans les chi...es![]()
![]()
rouget a écrit :c'est vrai qu'hier, l'eau était bien chargéebrice_de_nice a écrit : par contre j'ai l'impression que la station d'épuration de Nice s'est vidée dans la mer... on flotte avec les déchets organique... deg![]()
..
et les particules ne ressemblaient en rien à du macro plancton ...![]()
c'est le top pour nourrir nos castagnoles
Vers valreas tu peux essayer le spot de Nyons ou de Buis les baronnies lol! Y a pas mal de poissons type hollandais ou belgesAUTOGUN69 a écrit :Bien jouer mon poto profite encore 12 jours après on chassera des boudins de la mertitinio a écrit :scal encore merci
pour ce moment pour tes conseils pour les images que j ai dans la tête
des descentes sur 25m des mérous magnifiques mais pas une écaille bleue au début, on change alors de postes
le professeur grand prince me laisse descendre en premier et je tombe sur les dentis estimés à 3kg je ne descend pas au fond pour ne pas lui pourrir le post
scal descend un peu a coté et les voie de loin
a mon tour
j ai la pression mais aussi de la chance je tombe pile poile sur le poste a 26,2m
3 poissons s écartent du banc et me viennent franchement dessus
le coup part et le denti est embroché de la tête a la queue
la peche est faite je suis ravis d'avoir pu chasser a ces profondeurs grace au patron
une sortie superbe pour moi avec de nouvelles sensations
calou
Moi j ai beau regardé pas un petit coin de chasse du côté de Valréas dans le Vaucluse ni dans le Jura. Bientôt de retour vers la grande bleu
Les deux mon capichef ... Les deuxdolphin a écrit : Les bastox...les meilleurs amis ou bien 30 millions de conneries...
![]()
![]()
pourquoi ...tu chasses encore !!!jonybegood a écrit :C'est trop bon je vais m'y remettre!!!
Moi non...FRED 83 a écrit :pourquoi ...tu chasses encore !!!jonybegood a écrit :C'est trop bon je vais m'y remettre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
lucho
il est fini le papa begood, il nous lache pour son VTTjonybegood a écrit :Merci Lucho!!!![]()
![]()
![]()
C'est trop bon je vais m'y remettre!!!![]()
Sargh =>>> culé