Modérateur : Modo's
Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.rouget a écrit :encore la Corsefabio06 a écrit :À peine arrive à Ajaccio hier 22h![]()
ils vont faire une indigestion de chassoudu06 les poissons
Veinardfabio06 a écrit : Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.
parait que l'holothurie serait meilleure dans l'assiette qu'une licheAzdrubael a écrit : puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles ) je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref une belle broucouille
bélouga a écrit :LA BASTOX.
Après le thème sur les dauphins, vous pourriez peut-être aborder celui sur les mérous qui pullulent en ce moment!
bélouga a écrit :J'en salive d'avance!
Et les cachalots sur le Levant?
au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme![]()
pour les cr de broucouille
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06![]()
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...![]()
Et au fait, des news des deux apollons grecs?
Rentre ton "snake" et magne toi .... t'as une heure de retard !!!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
Énorme la vidéo....bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce![]()
https://vimeo.com/70148767
La dague "snake" sporasub? une référence pour tous!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
Je l attends toujours, je n attends qu elle d ailleursagachonix a écrit :au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme![]()
pour les cr de broucouille
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06![]()
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...![]()
Et au fait, des news des deux apollons grecs?et bien je peux te dire que tu vas la taper je le sens