à priori ça serait une grande blonde qui bosse, enfin qui occupe ses journées, sur agay

on est de plus en plus mal reçu sur le secteur

Modérateur : Modo's

tu l'as fumée a combien la daurade? on dirait qu'elle est a 15mgunshoot83 a écrit :Aller une petite vidéo pour résumé mon dernier cr en image....Le seul tir sur le seul prédateur vuHormis la fantastique évasion d'une belle dodo

https://vimeo.com/70332645

belle vidéo elle c'est bien régale la girelle à 3'09 sur tes sandowsYggdrasyl a écrit :salut tout le monde , ça fait quelques temps que j'ai pas posté de CRs alors je poste un petit montage de mes dernières sorties,
deux sorties sur Bandol et une au cap Bena!
à regarder en 720p HD

je sais pas moi aussi elles me l'ont déjà fait.Yggdrasyl a écrit :d'ailleurs je me demande toujours "pourquoi" elle fait ça !

rouget a écrit :j'ai mes sources,
à priori ça serait une grande blonde qui bosse, enfin qui occupe ses journées, sur agay

on est de plus en plus mal reçu sur le secteur

titinio
 titinio   tu déchires tt en ce moment .... Vincent, je crois qu'il ne faut plus l'emmener, il nous tape le poisson sous la barbiche à chaque fois
  tu déchires tt en ce moment .... Vincent, je crois qu'il ne faut plus l'emmener, il nous tape le poisson sous la barbiche à chaque fois   
  , une daurade d'1,3 kg.  On pourrait croire que  la malédiction du doigt tordu est peut-être enfin rompue ....
 , une daurade d'1,3 kg.  On pourrait croire que  la malédiction du doigt tordu est peut-être enfin rompue ....  ...  mais ce n'est pas sûr car je rate aussi deux gros sars faciles
  ...  mais ce n'est pas sûr car je rate aussi deux gros sars faciles    

un spot qui m'a réservé de belle rencontre par le passé
 un spot qui m'a réservé de belle rencontre par le passé