Modérateur : Modo's

) direction un sec très au large dans un bon petit courant dans un coin secret
 ) direction un sec très au large dans un bon petit courant dans un coin secret 
 je vois quelques sars rien qui m'intéresse jusqu'au moment ou je tombe sur une belle cigale je la prends en main le gratouille le bidon a peine je la repose elle fait des bons d'un rocher a l'autre comme un crapeau je rigole tout seul il est temps de remonter :p
  je vois quelques sars rien qui m'intéresse jusqu'au moment ou je tombe sur une belle cigale je la prends en main le gratouille le bidon a peine je la repose elle fait des bons d'un rocher a l'autre comme un crapeau je rigole tout seul il est temps de remonter :p ) puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles )  je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref  une belle broucouille
 ) puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles )  je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref  une belle broucouille 
Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.rouget a écrit :encore la Corsefabio06 a écrit :À peine arrive à Ajaccio hier 22h
ils vont faire une indigestion de chassoudu06 les poissons

pour les cr de broucouille

Veinardfabio06 a écrit : Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.

parait que l'holothurie serait meilleure dans l'assiette qu'une licheAzdrubael a écrit : puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles ) je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref une belle broucouille

LA BASTOX.
  LA BASTOX.bélouga a écrit :LA BASTOX.
Après le thème sur les dauphins, vous pourriez peut-être aborder celui sur les mérous qui pullulent en ce moment!

?
 ?
bélouga a écrit :J'en salive d'avance!
Et les cachalots sur le Levant?

au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...
Et au fait, des news des deux apollons grecs?
 et bien je peux te dire que tu vas la taper je le sens
 et bien je peux te dire que tu vas la taper je le sens  

Rentre ton "snake" et magne toi .... t'as une heure de retard !!!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...

Énorme la vidéo....bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
https://vimeo.com/70148767

La dague "snake" sporasub? une référence pour tous!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
Je l attends toujours, je n attends qu elle d ailleursagachonix a écrit :au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...
Et au fait, des news des deux apollons grecs?et bien je peux te dire que tu vas la taper je le sens