Modérateur : Modo's
jonybegood a écrit :2min c'est largement suffisant pour faire du poisson!
Arrêtez de confondre apnée et csm!
mourcel a écrit :belle pêche les mecs j'ai l'impression que c'est plus facile en Bretagne que dans le var![]()
![]()
orophos a écrit :jonybegood a écrit :2min c'est largement suffisant pour faire du poisson!
![]()
comme ça fait du bien de lire, ce trop rare petit rappel!
j'ajouterai que faire des concours d'apnée sur de mauvais posts d'agachon sans soigner l'approche du post, c'est le meilleur moyen de pourrir une zone...............le but étant toujours de passer le moins de temps possible sous l'eau pour ne pas déranger le poisson...
la pêche à l'agachon nécessite un état "d'éveil" du CSM et un minimum d'adrénaline, quand tu es endormi au fond, le cœur à 50 bat/mn, tu es souvent incapable de saisir une opportunité lorsqu'elle se présente...![]()
sinon sympa les CR et bon ap' Brice
Fu Manchu a écrit :mourcel a écrit :belle pêche les mecs j'ai l'impression que c'est plus facile en Bretagne que dans le var![]()
![]()
![]()
C'est pour Fred83 que tu dis ça???
![]()
je confirme, de mon coté avec mes petits poumons je dépasse rarement la minute (peut être parceque je palme bcp, enfin je dis ça pour me rassurer de mes petites apnées...)jonybegood a écrit : 2min c'est largement suffisant pour faire du poisson!
roucaou83 a écrit :Céphalo et Giloux,j'étais passé à côté de votre vidéoelle est bien sympathique
![]()
Dîtes moi,il n'y a presque pas de sars ou vous étiez