CR semaine du 29 Juillet au 4 aout
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine
Re: CR semaine du 29 Juillet au 4 aout
Poulp'
magnifique vivement la vidéo !!!

Beeeellllllleeee !! 

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- roucaou83
- Flèche de platine
Vu sa tête ça fait partie des gaillardesbrice_de_nice a écrit :Un petit culé pour Poulp´ et Sarghelle fait combien?

Un grand bravo les gars

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- roucaou83
- Flèche de platine
Tout le monde sort son poisson cette année
Si tout va bien,congés pour moi à partir du 15 Aout,j'espère pouvoir me mettre à l'eau une ou deux fois et sortir le mien

Si tout va bien,congés pour moi à partir du 15 Aout,j'espère pouvoir me mettre à l'eau une ou deux fois et sortir le mien

Membre FCSMP je veux mon n'veu
- Le Gobi
- Webmastre
Poulp' superbe.
Il me tarde la vidéo

Il me tarde la vidéo

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

ouaip mais pas chez toi celle là, y en a plus y t'ont tout pris je te disPIT06 a écrit :Non c'est pas possible![]()
Encore une !!!
Magnifique

n'empêche que j'ai fait barboter un rouget et un poulp et que ces deux bestiaux m'ont fait un monstre sous le piforophos a écrit :c'est à Micka que j'aurai du proposer la Grèce................................il a l'air de porter chance...
![]()

manque plus que toi, fabio et rafik

-
- Mollusque Pélagique
Négatif ! Il en reste une qui m'attend
Il faut juste que je trouve le moyen de poser un repos avant le 15 septembre ...

Il faut juste que je trouve le moyen de poser un repos avant le 15 septembre ...

The BlueZod 

PIT06 a écrit :Négatif ! Il en reste une qui m'attend![]()

- jonybegood
- Flèche de platine
[quote][quote="SARGH"][quote="orophos"]c'est à Micka que j'aurai du proposer la Grèce
................................il a l'air de porter chance...
[/quote]
n'empêche que j'ai fait barboter un rouget et un poulp et que ces deux bestiaux m'ont fait un monstre sous le pif
[/quote][/quote]
Et moooouuuuuuuuaaaaaaa!
Ah merdeee c'est ta patte de lapin...

n'empêche que j'ai fait barboter un rouget et un poulp et que ces deux bestiaux m'ont fait un monstre sous le pif

Et moooouuuuuuuuaaaaaaa!
Dernière modification par jonybegood le dim. août 04, 2013 10:19 pm, modifié 1 fois.
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
un pti cr de ce matin, une fois n'est pas coûtume, on s'est levé aux aurores avec rafik
sortie en bateau avec rafik au départ du palm beach au milieu des ptis culs qui sortent de boite
1er spot: mêmes conditions qu'il y a 2 jours avec poulp, avec un pti courant d'est qui se lève rapidement, l'eau a perdu un degré en surface et il y a toujours autant de mange
rafik voit une péla de 5-6kgs au premier agachon, mais il n'arrive pas à lacher un tir alors qu'elle passe à 3m de sa pointe
je verrai quelques barras et des petits dent de pas plus d'1,2kg, donc je les laisserai repartir tranquille
rafik en verra des un peu plus gros, de 2-3kgs mais trop lointain
je descendrai voir sous la thermo, beaucoup de mange mais pas un prédateur...
2eme spot: rafik verra un dent de pas loin de 2kgs, je le revois ensuite sur moins de 8m en fin d'une longue apnée, mais il est tres rapide, je l'aligne bien à 3m de ma fleche, mais elle arrive trop tard, il est déjà plus loin...j'ai tiré de profil, il fallait tirer avant lorsqu'il amorçait son virage, tant pis
je ferai une mini blanquette pour réaligner mon tir, ce qui ne m'empechera pas de louper un bon gros sargh à 2m de la pointe de 3/4 avant, j'ai tiré 10cm à gauche, je n'étais pas bien aligné, chui vraiment bigle
une quasi broucouille de plus, mais je vais la faire ma sériole 2013, si si si vous verrez

sortie en bateau avec rafik au départ du palm beach au milieu des ptis culs qui sortent de boite

1er spot: mêmes conditions qu'il y a 2 jours avec poulp, avec un pti courant d'est qui se lève rapidement, l'eau a perdu un degré en surface et il y a toujours autant de mange
rafik voit une péla de 5-6kgs au premier agachon, mais il n'arrive pas à lacher un tir alors qu'elle passe à 3m de sa pointe

je verrai quelques barras et des petits dent de pas plus d'1,2kg, donc je les laisserai repartir tranquille
rafik en verra des un peu plus gros, de 2-3kgs mais trop lointain
je descendrai voir sous la thermo, beaucoup de mange mais pas un prédateur...
2eme spot: rafik verra un dent de pas loin de 2kgs, je le revois ensuite sur moins de 8m en fin d'une longue apnée, mais il est tres rapide, je l'aligne bien à 3m de ma fleche, mais elle arrive trop tard, il est déjà plus loin...j'ai tiré de profil, il fallait tirer avant lorsqu'il amorçait son virage, tant pis

je ferai une mini blanquette pour réaligner mon tir, ce qui ne m'empechera pas de louper un bon gros sargh à 2m de la pointe de 3/4 avant, j'ai tiré 10cm à gauche, je n'étais pas bien aligné, chui vraiment bigle

une quasi broucouille de plus, mais je vais la faire ma sériole 2013, si si si vous verrez

oh pomponnette, t'es là?!jonybegood a écrit :Et moooouuuuuuuuaaaaaaa!SARGH a écrit :n'empêche que j'ai fait barboter un rouget et un poulp et que ces deux bestiaux m'ont fait un monstre sous le piforophos a écrit :c'est à Micka que j'aurai du proposer la Grèce................................il a l'air de porter chance...
![]()
![]()
![]()

t'as oublié celle de 12kgs d'il y a deux ans? c t sur ton bateau mais quand même, chui une vraie patte de lapin, voui môssieur

- jonybegood
- Flèche de platine
Et le broumé pour celle de 25, pardon 16
Je suis pas sûr de qui de nous deux est le talisman de l'autre!
Ah c'est qu'on en a du du passif

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
il est déjà levé le papajonybegood a écrit :Et le broumé pour celle de 25, pardon 16![]()

moi je suis au taf depuis 7h du mat!!
tant mieux si c'est chacun notre tour, tant qu'on déguelasse le bateau

petite sortie improvisée avec orophos hier soir
bilan : un bus aperçu par orophos, pour moi un barra qui finira en timbale au curry
bilan : un bus aperçu par orophos, pour moi un barra qui finira en timbale au curry
- brice_de_nice
- Flèche de platine
moi j'ose plus mettre mes sardines avec tous les monstres que vous sortez...SARGH a écrit :PIT06 a écrit :Négatif ! Il en reste une qui m'attend![]()
Il faut juste que je trouve le moyen de poser un repos avant le 15 septembre ...![]()
![]()
en plus si t'es pas dans l'eau, ça va être dur!! d'ici le 15 septembre, BDN aura fait la dernière, jamais deux sans trois qu'il a dit

- Pièces jointes
-
- aout.JPG (161.87 Kio) Consulté 1562 fois
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Bravo Brice, tu les enchaines
la petite video, une seriole pas si grosse mais bien puissante
https://vimeo.com/71717353

la petite video, une seriole pas si grosse mais bien puissante

https://vimeo.com/71717353
FCSMPas con !