Avant tout curieux et attentif.
Patient mais pas tant.
Chasseur sous-marin parfois.
Apnéiste peut être, handicapé par son poids.
Avant tout ami d'enfance d'un des Bastox et ami des deux Bastox

Modérateur : Modo's
C'est pas difficile avec les 2 autres qui sont completement barrésdolphin a écrit :Et en plus,ils se reproduisent.....On est pas dans la merde...
Je suis sur que tu es le moins pire des 3.....![]()
![]()
![]()
En tout cas ,bienvenue à toi..
![]()
![]()
bastien83 a écrit :"Capacités sportives dont je suis dépourvu" .... Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! C'est un MOOOONSTRE !!![]()
"féminité"![]()
ch'sais pas ce qui me retient de .... Ah si !! je viens de revoir ta photo !! ça me revient maintenant
![]()
Je t'ai pas piqué le NOX, il est à toi autant qu'à qui il offre son amitié, car en fin de compte, elle ne se divise pas mais se partage bien![]()
Et puis, ça me fait quelques vacances de pas avoir à le chaperonner et lui crier dessus toutes les trente secondes : fait pas ci, fait pas ça; lève tes doigts, écris pas ça, regarde pas celle là, à ma botte, à gauche, en retrait .........![]()
Aller, @ plouf le Ludo
Tu sais,on a vécu ça en direct si on peut dire... Ils se sont rencontrés,le temps s'est arrêté,le coup de foudre est arrivégoandsee a écrit : Je suis divorcé de l'un de deux puisque c'est Seb qui me l'a piqué grâce avant tout à ses capacités sportives dont je suis dépourvu. J'étais trop violent avec ma chérie Nox. Seb, avec toute sa douceur et sa féminité en a profité.
Je reste néanmoins en contact car mon ancien partenaire me doit une pension alimentaire alors je ne lâcherai rien.![]()
Faut dire que c'est surtout le "Gobi" qui aurait bien besoin de ses services ... je dis ça, mais je dis rien ...noxbow a écrit :Notez que d'inviter ludo sur son bateau eviter grandement la consommation de carburant puisque d'un coup de palme il à propulsé ma raquette à Porqueroles sans toucher l'eau ... Donc en cas de problème la bastox pourra faire appel à ses services...Garrrrrrre aux méchants....
![]()