Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr semaine du 26 au 30 aout

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
193 messages
  • Page 4 sur 10
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 10
  • Suivant
roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: cr semaine du 26 au 30 aout

• Citation

Message par roucaou83 » jeu. août 29, 2013 7:36 pm

robot a écrit :Tin' Orophos, voilà une histoire qui va encourager le surarmement!!!
Ce serait dommage que ça l'encourage tout de même.On va pas se mettre au bazooka parce qu'un fois tous les 10ans on aura une opportunité de tir sur une sériole de plus de 40 :shock: quoi que :lol:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » jeu. août 29, 2013 8:45 pm

noxbow a écrit :Finalement prenez la bastox en exemple.... nous on est toujours à 2 :)...
Rien de mieux qu'un super nox au dessus pour sauver son cul :) :mrgreen:
C'est clair
Vu que pour faire un denti ca se finit parfois en samba
Vaut mieux que certains imprudent ne sortent pas en solo

Enfin tu as eu l occas de faire un comm sur un cr autre que le tien
Meme si c'est quand meme pour parler de toi
C'est deja pas mal

Enfin n'ayant internet par intermitence. J'ai peut etre loupé d'autres moment exceptionnels de ce type qui sait :shock:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » jeu. août 29, 2013 8:46 pm

:shock:
http://vimeo.com/13295633

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. août 29, 2013 9:14 pm

:shock: :shock:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » jeu. août 29, 2013 9:20 pm

rouget a écrit :
noxbow a écrit :Finalement prenez la bastox en exemple.... nous on est toujours à 2 :)...
C'est clair

C'est deja pas mal

Enfin n'ayant internet par intermitence. J'ai peut etre loupé d'autres moment exceptionnels de ce type qui sait :shock:
effectivement plus de 760 messages à parler que de moi ... impressionnant pour un modo de sortir ce genre de chose. Je peux te remplacer si tu as autant de défaillances :mrgreen:
https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

goandsee

• Citation

Message par goandsee » jeu. août 29, 2013 9:35 pm

noxbow a écrit :
rouget a écrit :
C'est clair

C'est deja pas mal

effectivement plus de 760 messages à parler que de moi ... impressionnant pour un modo de sortir ce genre de chose. Je peux te remplacer si tu as autant de défaillances :mrgreen:

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » jeu. août 29, 2013 9:40 pm

Pauvre orophos... que de nuits tourmentées...
Beau cr tout de même :wink:
Ça aurait fait une belle photo sur le fofo :siffle:
The BlueZod :coolman:

goandsee

• Citation

Message par goandsee » jeu. août 29, 2013 9:41 pm

Hé bien, tant de testostérone sur ce forum ! ...
Pourquoi ne pas se contenter de lire les CR ou d'écrire les siens humblement?
[edit modo
on a beau se prendre la tête - c'est une constante sur tous les forums de France et de Navarre ..... :roll: - ce genre de contribution n'a pas sa place ici

scal
]

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » jeu. août 29, 2013 10:46 pm

Nox,sans parler de toutes les qualités qui sont tiennes,et il y en a des évidentes :itsgood: j'espère effectivement que tu n'auras jamais à remplacer Bastian en tant que modo,pour d'autres raisons qui me paraissent tout autant évidentes :wink:

Après,c'est vrai que vous avez essuyé des tirs d'artillerie (je parle de la Bastox en disant vous)et plus particulièrement toi Nox, d'un peu tous les côtés et qui ont été en partie je trouve,disproportionnés... Sur le narcissisme et l'égo,sur la profondeur,sur le sponsoring etc... c'est vrai aussi que vous ramenez beaucoup de sujet sur votre pomme et ça en fatigue quelques uns à la longue :roll: même moi maintenant :siffle:

chamard
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chamard » jeu. août 29, 2013 11:51 pm

c'est pas bien 8) mais mes plus grosses serioles je les ai faites tout seul :oops:
d'ailleurs je trouve bcp moins dangereux de pêcher des grosses serioles seul plutôt que des dentis méfiants...
http://www.csm.chamard.sitew.com/#Presentation.A

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » ven. août 30, 2013 12:18 am

roucaou83 a écrit :Nox,sans parler de toutes les qualités qui sont tiennes,et il y en a des évidentes :itsgood: j'espère effectivement que tu n'auras jamais à remplacer Bastian en tant que modo,pour d'autres raisons qui me paraissent tout autant évidentes :wink:

Après,c'est vrai que vous avez essuyé des tirs d'artillerie (je parle de la Bastox en disant vous)et plus particulièrement toi Nox, d'un peu tous les côtés et qui ont été en partie je trouve,disproportionnés... Sur le narcissisme et l'égo,sur la profondeur,sur le sponsoring etc... c'est vrai aussi que vous ramenez beaucoup de sujet sur votre pomme et ça en fatigue quelques uns à la longue :roll: même moi maintenant :siffle:

Te fais pas de soucis je vais faire comme les autres je me casse d ici. .. bonne continuation à vous ..
Je demande donc qu on efface mes 760 messages qui parle que moi et que l'on retire mes videos ..
https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

mourcel
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mourcel » ven. août 30, 2013 1:25 am

noxbow a écrit :
roucaou83 a écrit :Nox,sans parler de toutes les qualités qui sont tiennes,et il y en a des évidentes :itsgood: j'espère effectivement que tu n'auras jamais à remplacer Bastian en tant que modo,pour d'autres raisons qui me paraissent tout autant évidentes :wink:

Te fais pas de soucis je vais faire comme les autres je me casse d ici. .. bonne continuation à vous ..
Je demande donc qu on efface mes 760 messages qui parle que moi et que l'on retire mes videos ..
ET POURQUOI TU PARTIRAIS ET PAS CEUX QUI RACONTE UN PEUT N'IMPORTE QUOI!!!! Car ils sont dégoutés de votre perf fait abstraction de tout ça ta team bastox est au top si il y en a qui veule aller chasser seul c'est leur problème si il laisse quelqu'un derrière eux c'est qu'ils en ont rien a foutre je trouve ça dommage. Moi je vais plonger seul de temps en temps mais je ne me risque pas de descendre pour faire un gros poisson la vie ne vaut pas le coup, j'ai une femme et un gosse comme la plus part des spears ici je pense je suis contant de voir mon minot avec un grand sourire quand j'ai attrapé un poisson même si il ne fait pas 45kg. Bon à plouf. A m'éditer:
chasser seul profond pour faire qu'un poisson de 45kg et de risquer sa VIE est-il mieux que d'être au minimum deux et de faire une belle brocouille mais en avoir eu plein les yeux (et la vidéo pour certain)!!!!
http://www.youtube.com/my_videos?o=U
www.chasse-apnee.com

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » ven. août 30, 2013 8:36 am

Mourcel avec toi on a l'impression que c'est tout blanc ou tout noir...

1- qui sont les jaloux? Balance des noms parcequ'a chaque fois je lis "ils sont jaloux" mais je sais toujours pas qui.

2- le consensus partagé par tous c'est que c'est mieux de chasser à deux. On revient pas sur les avantages. Mais est ce que ça nous interdit d'y aller seul? Qui se permet de critiquer rourou quand il fait ses dent' dans 10m d'eau? Sargh en corse avec ses images de ouf? Bibou? Scal?
Évite svp l'image tellement nuancée du style:
Il y va seul il ne pense pas à sa famille ou un truc dans le genre.

3- chaqu'un évolue a des profondeurs différentes, et la les bastox nous le montre bien (voir nous le jette à la gueule) 20m pour certains c'est un Everest, pour d'autres c'est la descente d'échauffement.

4- qui sait quelle rencontre il va faire?? Ptain mais d'où tu vas au gros en med?

5- Spearboy c'est ouvert à tous. Ceux qui s'exposent sur la toile s'exposent aussi à la critique.
Membre FCSMP
Oui Msieur !

mahimahi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mahimahi » ven. août 30, 2013 8:37 am

Faites l'amer pas la guerre ! subhappy subhappy subhappy

Un peu de tendresse de moi maintenant qui vous suit de loin...
Alors la bise à tous les spears que ce site m'a permis de rencontrer ! je citerai entre autre Pit06, le gobi, Micka06... Et puis tant qu'on y est la bise à ceux que je ne connais pas encore !

Un grand bonjour du caillou où je me régale sous l'eau....

Spéciale dédicace à JEFF, SERIOLEKILLERDJ maître invétéré du gun... MERCI pour ton objet d'art, redoutable !

CR photos, vidéos à venir !
https://vimeo.com/channels/602760
https://www.youtube.com/channel/UCMpUE- ... ojGPg6FC_w
subhappy subhappy subhappy

charal3
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par charal3 » ven. août 30, 2013 8:46 am

J'ai 22 ans et je suis sans doute le moins experimenté dans la chasse sous marine du forum, mais ce que je vois ici c'est que la mentalité est la même que dans tout autre sport. J'ai pas suivi votre gueguerre stupide, la seul chose que je peux dire c'est que c'est vraiment débile et que c'est la qu'on donne une mauvaise image aux nouveaux venus. Continuez en MP parceque la meme Uncle Benz il RIZ !(jaune)
https://www.youtube.com/user/Solerphotography

christophe
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par christophe » ven. août 30, 2013 8:47 am

+1 :siffle:

Je suis mais trés amusé par tout cela. Tous les vieux du forum pensent la même chose.

Putain vous allez pas faire la morale à chaque fois qu'il ya un beau CR, et quand les caudales ne sont pas coupées holala on retire la photo, mais pas pour tous le monde......

Vu de loin mais attention de loin on dirai de la jalousie mal placée, putain laissez les gens faire leurs CR et ne soyez pas si agressifs, merde :huh:
Heuuuuuuuuuuuu !!!

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » ven. août 30, 2013 8:55 am

noxbow a écrit :

Dommage Nox,t'es talents de monteur vidéo et ton humour manqueront indéniablement au fofo :itsgood:
Ce qui est certain,si la chasse te plaît vraiment (je ne parle pas de l'apnée ou tu es déjà un sacré morceau :muscle: ),et que tu continues à sortir aussi souvent avec Seb,tu deviendras un fin chasseur :wink:
Bonne continuation à toi,peut-être qu'un autre forum te conviendra mieux,peut-être un de ces quatre de nouveau sur spear,on ne sait pas de quoi la vie est faite :wink:

arnaud83300
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par arnaud83300 » ven. août 30, 2013 9:14 am

:carton: Allez les enfants.. on se calme et on retourne en classe en donnant la main à son petit camarade ..

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid: :cupid:
:add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck:
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Aimons nous les uns , les autres.. entre spears, on à déjà assez de monde contre nous pour avoir l'intelligence de ne pas s'entredéchirer non ?

on est tous d'accord sur les grand principes de sécurité.. (binôme, profondeur etc.. ) mais on sait aussi tous que pas la force des choses chacun s'adapte aux conditions, contraintes et envies..

alors keep cool :coolman: :coolman: , et profitons comme il se dois des points forts des uns et des autres, conseils, vidéos, délires, Cr ... sur le forum et lors des sorties entre nous

Ki ki m'invite sur son bateau? j'lui fait la visite guidée des sardineaux ! :siffle:
Veni , Vedi, Brocouilli

brice_de_nice
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par brice_de_nice » ven. août 30, 2013 9:15 am

+1
c'est la reprise je veux des images de pei et des discussions sur les bons coins etc...
Pièces jointes
peace.JPG
peace.JPG (160.45 Kio) Consulté 3471 fois

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » ven. août 30, 2013 9:29 am

Comment je vais aller faire pipi si la pause pub disparaît!!! :lol: :lol: :lol: Orophos, t'es une bille, incapable de travailler un poisson, je te renie, je te connais plus! :heureux:
Bref, tu étais attendu au tournant, ça fait un peu embuscade quand même...Bon, je vais faire mon coming out...

La fois où j'ai eu chaud aux fesses, ce fut à cause d'une émulation et d'un faux sentiment de sécurité lié à la présence d'un binôme...Je chasse seul à 99% du temps, pour ma sécurité. Je suis concentré, attentif, et je reste dans une marge inférieure à mes capacités. Y'a des jours sur 5m, des jours sur plus, et ça varie toujours...Le risque en binôme, c'est de ne pas vouloir décevoir l'autre...et surtout, l'effet miroir. Longue vie à tous! :wink:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

193 messages
  • Page 4 sur 10
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3