Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr semaine du 26 au 30 aout

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
193 messages
  • Page 8 sur 10
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant
apneatom
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: cr semaine du 26 au 30 aout

• Citation

Message par apneatom » ven. août 30, 2013 6:55 pm

PoulP' super :itsgood: et quel dommage pour le dentis :evil:
http://apneatom.skyblog.com/

Team SALVIMAR

http://salvimar.com/

coco972
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par coco972 » ven. août 30, 2013 7:05 pm

Enfin du poisson c fait plaisir :itsgood: bravo les spears
c'est a cette endroit que je me sens le mieux!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. août 30, 2013 7:13 pm

Poulp toujours pas tombé en rade avec ton bateau ? :shock:
Ça c'est le veritable exploit :lol:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

the cube
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par the cube » ven. août 30, 2013 7:22 pm

Sortie du soir … espoir …. ou pas ….

On avait rdv avec mon coep a 16H00 pour une sortie rapide (retour 18h00 obligatoire )

15h45 il m'appel, bah heu non … heu, t'as pas vu la mer …tout ça…. y'a du vent et de la houle tout ça …. :quid:

Bon ok j'y vais seul.

Arrivé sur place, c'est vrai qu'il y a un peu de houle mais rien de bien méchant. Ca cogne un peu contre les rochers, me dis ça peut être bon.

L'eau est très trouble, mais sans courant. me dis ça peut être moins bon :roll:

Je ne verrais rien d'interresssant, pas de mange, pas de vie :|

Ah si de la vie y'en avait, des méduses de partout a ne plus pouvoir passer :grrrr:

Sur ce j'aurais quand meme eu de bonnes sensations sur les dernières apnées ou je me sentais vraiment a l'aise.
La prochaine sera la bonne ...

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » ven. août 30, 2013 8:56 pm

Bien joué Poul'P :itsgood:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » ven. août 30, 2013 9:57 pm

culé de culé poulp!!! :itsgood:
fredo, super ta vid, si j'arrive à me lever et si t'as une dispo, jte proposerais bien une matinale sur ton spot la semaine prochaine :wink:
j'en ai marre d'être broucouille :evil: jmen va vous faire une ptite vid spéciale broucouille de cet été :roll:

plouf83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plouf83 » ven. août 30, 2013 10:11 pm

petite sortie aujourd hui pour essayer mon énième joujou(quand on aime , on compte pas !26 au total).
c est un tube 130 alu de fabrication australienne avec poignée basik ,tete picasso ,moulin rob allen,flèche de 7 par 170 à ergots,simple sandow blond coef 3,4.
sortie test pour voir la flottabilité, l équilibre , la portée.
j ai vu pas mal de poissons (sars , daurades, mulets);2 tirs effectués: un joli sar de pris et un tir raté sur une très grosse daurade(environ5kg dans 3m d eau),mais c est normal car la bestiole était vraiment très loin, alors pas trop de regrets !
2/3 modif ou améliorations à effectué et on retentera un deuxième essai .

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » ven. août 30, 2013 10:26 pm

plouf83 a écrit : un tir raté sur une très grosse daurade(environ5kg dans 3m d eau),mais c est normal car la bestiole était vraiment très loin
Ca fait un bon moment que je n'ai pas vu un tel monstre,sympa la rencontre :wink:
Dans deux ou trois mois elle devrait arriver dans mon jardin :itsgood:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » ven. août 30, 2013 10:29 pm

Salut à tous,
J'ai appris ces derniers temps que le stress des travaux et les nuits avec un bébé n'étaient pas très compatibles avec notre passe-temps favori. J'ai quand même réussi à me mettre à l'eau régulièrement et fait quelques belles sorties même si les résultats n'ont pas forcément été probants :mrgreen: . Bref, c'est la fleur au fusil que je me mets à l'eau à Nice, à Carras. Bah oui, il est midi passé, il y a des touristes, je dois être de retour à 16h00, et c'est à 5 mn de chez moi . Pour ceux qui ne connaissent pas le spot, disons qu'il s'agit d'une digue bien connue des chassous niçois mais dont la qualité des eaux et la taille des mulets fait débat. Je n'en dirais pas plus

Une fois sur place, je découvre avec plaisir que le parking est interdit à tout stationnement. Je me retrouve sur la promenade des anglais à me trimballer tout le matériel sur 500 mètres au milieu de tous les promeneurs. La joie totale :siffle: , la sortie commence bien. Je perds une bonne demi heure, le temps de trouver une place et de me mettre à l'eau. Mise à l'eau, il est 13h30.

Je constate que l'eau comme souvent là bas est bien chargée et qu'il y a pas mal de mange. Une petite dorade et 2 sars filent dès que je me mets à l'eau. Tout ça parait pas trop mal pour commencer. J'attaque les agachons entre 8 et 13 mètres mais plus rien, le grand vide malgré la mange. J'avance en calant un agachon tous les 10 - 15 mètres. Arrivé vers la limite autorisée, je verrai enfin plusieurs bancs de gros mulets et une petite dorade que je laisserai tellement s'approcher que je serai incapable de la viser, mon bras étant entièrement replié. Ratée à 50 cm :quid: . Je pensais qu'elle allait faire demi tour mais elle a continué. Pas très grave, ... Mais la visi est médiocre à cause du sable et je me ferai surprendre par des mulets et une plus grosse dorade qui me passe au dessus mais difficile de viser dans ce grand flou. Pour le retour, je décide alors de faire de l'indienne sur le fond. J'approcherai comme ça 2, 3 sars pas énormes mais je me dis que ça va finir par payer. 50 mètres plus loin, elle est là, sur une dizaine de mètres, au pied des blocs où commence un plateau de sable. Je tire tout en prenant le temps de viser comme je peux, la visi est si médiocre que je ne sais même pas si je l'ai eu. Ce n'est qu'en tirant la flèche que je m'aperçois qu'elle est plus lourde que d'habitude. Elle est séchée. 1kg :coolman: .
Pièces jointes
IMG_0219.JPG
IMG_0219.JPG (120.46 Kio) Consulté 3906 fois

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » ven. août 30, 2013 10:34 pm

blofeld :itsgood: rien que pour chasser ce type de zone en plein été, faut vraiment avoir la foie :lol:
y parait que coco va y découvrir les joies de la chasse urbaine demain matin... :mrgreen:
au fond on est rarement moins con

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » ven. août 30, 2013 10:45 pm

au moins à carras, tu risques pas de croiser un touriste :itsgood:

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. août 30, 2013 10:50 pm

seriolekillerdj a écrit :Ludo, bravo, savoir dire: "je t'aime ............. tu me casses les couilles" avec le même sourire et la même bonne humeur dans la même tirade :itsgood: :master: , je t'aime :bisou: ! c'est pour quand que tu passes en vers fluo toi ? un peu de sang neuf chez les modos ce serait cool non ? moi je vote :plusun:

Nox toi aussi tu sais que je t'aime, avec tes qualités et tes défauts, je dis toujours que ma devise c'est "aime tes amis pour leurs défauts, tu verras tu t'accommoderas de leurs qualités..." alors SPEAR tu est (c'est bientôt tes un an de chasse non?) SPEAR tu resteras, combien de fois sur un coup de colère j'ai dis à Seb " j'en ai marre de ces connards, vire mon compte et efface tous mes messages ....." et Seb en bon modo et surtout en super ami: "mes non mon jefounet calme toi on en reparle plus tard ..." et le connard bien souvent c'est moi qui m'enffade et qui monte dans les tours parce que un coup le boulot a était chiant, que la fatigue, que pas de bonne humeur ... et que même sans excuse, je suis comme ça, casse couille et que je démarre au quart de tour !!!! donc la connerie faut pas être jaloux, tout le monde a eu sa part le jour de la grande distribution et faut faire avec !!!!

Ce qui est vrai et pesant, c'est que TROP souvent on trouve une attitude de donneur de leçons et d'ordres sur le forum alors que ce serait quand même beaucoup plus cool, de donner l'exemple et des conseils.

Pour ce qui est du plaisir de se montrer en vidéo, rappelez moi combien il y a de post sur les Gopro ou autres caméras et leurs supports ou accessoires :evil: :evil: :evil:
On vit dans une société d'images ou l'on communique sur des FORUMS (tiens donc!!) par l'image ..... pour l'image!!! ou le journal intime de notre enfance est devenu un blog, une page Facebook, voir une chaine Youtube ......... pour les plus talentueux (j'en connais) :mrgreen:

On se calme, on ventile un grand coup, on se regarde de belles images du Donator (Données à raison par "j'en connais" a voir et a revoir sans modo ... je veux dire sans modération bien sur) et merci pour le partage, y'en a pas beaucoup qui l'on vu d'aussi prêt cette épave !!!

Julien :itsgood: régale toi et profite bien de ce magnifique endroit, t'as pris contact avec TahitiBob ?

PS: Lu Do "restevoir" et oui les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes ennemis aussi !!!! :lol: quelle plume :itsgood: raconte nous un peu des trucs sympas (croustillants quoi) de votre adolescence avec le Nox qu'on se poile un peu ça détendra l'atmosphère !!!!!
PS2: Seb la grande classe :master: :bisou: :bisou:

Mon jeffounet .... T'es le seul grand râleur le plus attachant que je puisse avoir la chance de compter parmi mes amis !!!

Ton défaut est aussi ta qualité paradoxalement, change rien ... Et surtout pas ton compte Spear au prochain coup de sang, ou gare a toi ... :lol:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. août 30, 2013 10:52 pm

Blofeld, faut avoir une envie xxl pour mouiller le Neoprene dans ces conditions (avant et après l'immersion !!) :itsgood:

Et ... Récompensé :wink:
EPSEALON PRO STAFF

pierro83
Captain Igloo

• Citation

Message par pierro83 » ven. août 30, 2013 10:54 pm

:shock: :shock: :shock: :shock:

oh merde le post !! :master: :master: :master: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

je viens voir les CR une fois toutes les morts d’évêque, chui pas déçu de mon choix ce coup ci !! :lol: :lol: :lol:

je vais rester cantonné aux petites annonces... de rouget .. !! :coolman:
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...
Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. août 30, 2013 10:56 pm

apneatom a écrit :L ambiance devient de plus en plus pourrit en ce moment :roll:

Il y en a qui devrait aller à l eau et se contenter de nous narrer leurs aventure au lieu de tirer a tous vas sur le fofo , vraiment dommage :huh:

Sinon retour dans l'eau demain après le coup de la remorque sur le pouce
Il faudra que je mise sur le technique plutôt que sur l apnée :lol: :lol:

Pêche and love
Alleeeeeeeeer planquez les glacières il est de retour avec un pouce en pâte de sel tout neuf et une motivation énorme comme .... Non, pas autant tout de même ... :mrgreen:

Welcome back tom
EPSEALON PRO STAFF

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » ven. août 30, 2013 10:58 pm

je vous rassure, je n'y vais qu'en de rares occasions, je ne suis pas si fou :P

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. août 30, 2013 10:59 pm

pierro83 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

oh merde le post !! :master: :master: :master: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

je viens voir les CR une fois toutes les morts d’évêque, chui pas déçu de mon choix ce coup ci !! :lol: :lol: :lol:

je vais rester cantonné aux petites annonces... de rouget .. !! :coolman:

Toi ... Couché !!! Va pas t'accrocher au bâton pour remuer un peu plus ce qui traîne :lol:

Hop hop hop, t'as pas un ressort de cassette de Valentin de 1903 a vendre ? Ou un morceau de PVC de zodiac du capitaine cousteau !?? :siffle:

Bise lapin :wink:
EPSEALON PRO STAFF

chasseur83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chasseur83 » ven. août 30, 2013 11:09 pm

bastien83 a écrit :
seriolekillerdj a écrit :Ludo, bravo, savoir dire: "je t'aime ............. tu me casses les couilles" avec le même sourire et la même bonne humeur dans la même tirade :itsgood: :master: , je t'aime :bisou: ! c'est pour quand que tu passes en vers fluo toi ? un peu de sang neuf chez les modos ce serait cool non ? moi je vote :plusun:

Nox toi aussi tu sais que je t'aime, avec tes qualités et tes défauts, je dis toujours que ma devise c'est "aime tes amis pour leurs défauts, tu verras tu t'accommoderas de leurs qualités..." alors SPEAR tu est (c'est bientôt tes un an de chasse non?) SPEAR tu resteras, combien de fois sur un coup de colère j'ai dis à Seb " j'en ai marre de ces connards, vire mon compte et efface tous mes messages ....." et Seb en bon modo et surtout en super ami: "mes non mon jefounet calme toi on en reparle plus tard ..." et le connard bien souvent c'est moi qui m'enffade et qui monte dans les tours parce que un coup le boulot a était chiant, que la fatigue, que pas de bonne humeur ... et que même sans excuse, je suis comme ça, casse couille et que je démarre au quart de tour !!!! donc la connerie faut pas être jaloux, tout le monde a eu sa part le jour de la grande distribution et faut faire avec !!!!

Ce qui est vrai et pesant, c'est que TROP souvent on trouve une attitude de donneur de leçons et d'ordres sur le forum alors que ce serait quand même beaucoup plus cool, de donner l'exemple et des conseils.

Pour ce qui est du plaisir de se montrer en vidéo, rappelez moi combien il y a de post sur les Gopro ou autres caméras et leurs supports ou accessoires :evil: :evil: :evil:
On vit dans une société d'images ou l'on communique sur des FORUMS (tiens donc!!) par l'image ..... pour l'image!!! ou le journal intime de notre enfance est devenu un blog, une page Facebook, voir une chaine Youtube ......... pour les plus talentueux (j'en connais) :mrgreen:

On se calme, on ventile un grand coup, on se regarde de belles images du Donator (Données à raison par "j'en connais" a voir et a revoir sans modo ... je veux dire sans modération bien sur) et merci pour le partage, y'en a pas beaucoup qui l'on vu d'aussi prêt cette épave !!!

Julien :itsgood: régale toi et profite bien de ce magnifique endroit, t'as pris contact avec TahitiBob ?

PS: Lu Do "restevoir" et oui les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes ennemis aussi !!!! :lol: quelle plume :itsgood: raconte nous un peu des trucs sympas (croustillants quoi) de votre adolescence avec le Nox qu'on se poile un peu ça détendra l'atmosphère !!!!!
PS2: Seb la grande classe :master: :bisou: :bisou:

Mon jeffounet .... T'es le seul grand râleur le plus attachant que je puisse avoir la chance de compter parmi mes amis !!!

Ton défaut est aussi ta qualité paradoxalement, change rien ... Et surtout pas ton compte Spear au prochain coup de sang, ou gare a toi ... :lol:

C est beau l amour :lol: gaffe Bastien si Nox lis ça tu as droit à la scène de ménage

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » ven. août 30, 2013 11:38 pm

Une sortie était prévu en ce jour de grâce comme dirait Fanta, avec deux membres imminents du club L.S.M.B: l'anchois et le mimi.

Afin de mettre toutes les chances de notre coté on met à l'eau le bateau à 15 heures du matin :roll:
on trouvera de l'eau claire ou on voit clairement.......pas grand chose :?
le souvenir de quatre loups dont un gros faisant bronzette sur une arrête rocheuse pour ma part, quelques dorades pour mimi, je ne sais plus quoi pour phil.

Mais une photo résumera mieux notre sortie qui fut un bon moment.

Image
Image

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » ven. août 30, 2013 11:50 pm

:lol: je vais essayer de relever le niveau dimanche :siffle: elle est fraiche l'eau???
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

193 messages
  • Page 8 sur 10
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 6
  • 7