moi je me suis mis à l'eau ce matin.... avec la foudre au loin, j'hésitais un peu... finalement l'appel de l'eau etait le plus fort.
une visi pourrie comme j'aime, mon 85 à la main, sur le spot, pas de filet aujourd'hui

ca sent bon,

je suis dans un joli petit aquarium,
en haut des bancs de sardines, en dessous des bancs de castagnoles, des bancs de bogues XXL qui passent au milieu, la mange est un peu nerveuse, je me fais le coin pendant 2h et persévère encore et encore, je prélève un barra trop curieux et un rouget puis je laisse le coin reposer un peu, je me fais choper par le courant et galère un peu pour revenir sur mon spot 1h plus tard...
je descend... plus rien

je me dis ca sent bon bon bon

, 2 eme coulée, les bancs sont de nouveaux la, d'un coup tout le monde s'écarte et madame liche de 10kg au moins vient me voir

elle est belle, majestueuse, à 1m de la fleche, je lache le coup plein corps, s'en suit un impact mat, la flèche en travers du corps elle fait un demi tour et un démarrage de folie et me prend 15m direct avant que je ne la bride...
je vois deja le fumoir chauffer avec des beaux filets dans ma tete, j'essaie de garder de la tension sur le fil, mais cette maline fais demi tour et je ne sais comment arrive a s'enlever la fleche et les 10cms de l'ardillion... je suis fou en surface je peste comme un malade

c'est pas possible avec un tir pareil... a bout portant, pourquoi j'ai pas tiré la tête ou les ouies... je m'insulte de tous les noms avant d'essayer de la trouver au fond pendant 1 bonne heure...
avec le manque de visi ca sera peine perdue... je rentre chez moi j'ai droit à un bon savon pour ma rentrée tardive... je regrette de ne pas avoir eu une cam... j'aurais pu garder ces images pour toujours et les partager.. un grand moment de bonheur suivi d'un grand moment de solitude/frustration/peine d'avoir tuer un beau poisson pour les poulpes/crabes...
enfin c'est comme ca.. je vais essayer de ne garder que cette image majestueuse me venant dessus...