Qu'est-ce que tu entends Orophos par "tout changer" ? Tu insinues qu'il pourrait changer la liche en poisson comestibleorophos a écrit : Brice, j’espère que le fumage va tout changer.......................sinon bon ap'

Modérateur : Modo's

Qu'est-ce que tu entends Orophos par "tout changer" ? Tu insinues qu'il pourrait changer la liche en poisson comestibleorophos a écrit : Brice, j’espère que le fumage va tout changer.......................sinon bon ap'

il est beau!!! tout en longueur!!!PoulP' a écrit :Bravo Ericenfin, pas pour l'écriture

'culé de touristes

moi j'insinue rienroucaou83 a écrit :Qu'est-ce que tu entends Orophos par "tout changer" ? Tu insinues qu'il pourrait changer la liche en poisson comestibleorophos a écrit : Brice, j’espère que le fumage va tout changer.......................sinon bon ap'
 ..................je souhaite...
 ..................je souhaite... 

bravo !!!
  bravo !!! 

C'est parti pour salage/fumage et tartarePIT06 a écrit :Bricebravo !!!
Ne les écoute pas ! Bien préparée, c'est correct !
Oublie les bouches folles de ces médiocres cuisiniers et fins brocouilleurs
 je vous tiendrais au courant
 je vous tiendrais au courant 
et un de plus, tout le monde voulait que ja fasse du peï aujourd'huiTomTom06 a écrit :Bonne c****e Sargh !

TomTom.

et t'as pas encore tout vumick06mil a écrit :

Dorade, Denti, Liche...
Et tous ça dans le 06

Et dire que j'ai plus de temps pour me mettre à l'eau
Bravo à vous, continuez à faire rever ceux qui reste au sec...

je bouge surtout mes yeux vers la gauche et moins la tête (ce qui explique que je ne cadre pas parfaitement la vidéo), elle passe à 2m de ma pointe max et se prend une méchante bastos de 7,5mm propulsée par l'alemanni
 je bouge surtout mes yeux vers la gauche et moins la tête (ce qui explique que je ne cadre pas parfaitement la vidéo), elle passe à 2m de ma pointe max et se prend une méchante bastos de 7,5mm propulsée par l'alemanni  elle accuse énormément le coup, je pensais même l'avoir séchée; mais elle se ressaisit et démarre vers le fond, , je la bride comme il faut pour ne pas la laisser prendre trop de fil.
 elle accuse énormément le coup, je pensais même l'avoir séchée; mais elle se ressaisit et démarre vers le fond, , je la bride comme il faut pour ne pas la laisser prendre trop de fil. . Je sens qu'elle n'est pas en pleine possession de ses moyens, en fait la flèche a touché en partie la colonne, et au bout de 5-6min, elle est en surface, épuisée. Je la saisis et arrive difficilement à l'achever, 26kgs, ptain, je l'aurais attendue celle là
 . Je sens qu'elle n'est pas en pleine possession de ses moyens, en fait la flèche a touché en partie la colonne, et au bout de 5-6min, elle est en surface, épuisée. Je la saisis et arrive difficilement à l'achever, 26kgs, ptain, je l'aurais attendue celle là  

une superbe chamardette dans les bras, 1m20-1m30 environ, mais incroyablement trappue et la bidasse pleine de poiscailles
 une superbe chamardette dans les bras, 1m20-1m30 environ, mais incroyablement trappue et la bidasse pleine de poiscailles  

ah si t'avais eu un vrai fusil
 ah si t'avais eu un vrai fusil  

et oui je te l avais predit ta seriole mais je t avais dit 30
 et oui je te l avais predit ta seriole mais je t avais dit 30  on n en est pas loin
 on n en est pas loin  

ah si je fais la chamarde d'ici la fin de l'année, c'est dédicace pour toiagachonix a écrit :halala superbe et suis content de repondre juste apres ton cret oui je te l avais predit ta seriole mais je t avais dit 30
on n en est pas loin

bref superbe sargh et le tir au top belle image mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas en refaire une d ici fin novembre peut etre celle de 30
encore bravo

tu pouvais pas attendre encore un peu......................culé.............
 tu pouvais pas attendre encore un peu......................culé.............