Modérateurs : scal, granseb, Modo's

Merci Pedro de le souligner.pedro a écrit :Cette AG reste une AG nationale. Aucun lien structurel avec spearboy, forum (qui n'a pas un fonctionnement associatif) local (méditerranée azuréenne).

denti (fr)[ice] a écrit :noté dans mon agenda, je vais essayer de me libérer, la veille étant l'anniversaire de ma femme que son nom soit louée au maitre de mes plongées
il y a des bouilles que je n'ai pas vu depuis bien longtemps et d'autres que j'attends de rencontrer depuis 10 ans
 y a pas la Corse Pride en même temps ??
   y a pas la Corse Pride en même temps ??

,et de représenter la "L.S.M.B" !!!
 ,et de représenter la "L.S.M.B" !!!

, il est normal que tu n'y étais pas.
 , il est normal que tu n'y étais pas.  

Tous types d'embarcations inclus les engins de plage et la zone des 300 m est la seule qu'il leur soit accessible, ceci inclus aussi les planches à voile ou aérotractées et les kayaks, d'où ma réponse.DIRTY HARRY a écrit : La question d'une interdiction de navigation à tous type d'embarcation dans la zone des 300 mètres a t-elle été évoquée ???
 ? Nous ne sommes pas les seuls usagers de la mer et nous ne pouvons pas prétendre à l'exclusivité sur cet espace.
 ? Nous ne sommes pas les seuls usagers de la mer et nous ne pouvons pas prétendre à l'exclusivité sur cet espace.