j’espère que tu prévois l'équilibrage pour des flèches de 7mm

Modérateur : Modo's
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :L'atelier de FredFRED 83 a écrit :..et ton garage ressemble plus à bel atelier , rien à voir avec mon cabanon au fond du jardin![]()
![]()
![]()
![]()
FRED 83 a écrit :Jéjé25 a écrit :je suis qu'un tout petit bricolo... c'est fait main...
sur les premières photos ou tu mets le coeur de mousse sous vide ,avec la vue de tout ces tuyaux, je me serais cru dans une salle de réa![]()
![]()
![]()
en tout cas vivement la suite
jonybegood a écrit :Et la suite???
????jojolemerou a écrit :la mousse est juste imprégnée....y a pas de tissu desus
orophos a écrit :Il a le coeur tendre quoi
orophos a écrit :Au final t'as prévu l'équilibre pour quel diam de flèche?
orophos a écrit :c'est définitif?
"qui peut le plus peut le moins" avec des lests...
orophos a écrit :je pense que vu le potentiel du système même en simple roller, on peut légitimement attendre la pénétration forcément supérieur d'une flèche de 6.75/7mm
on en a souvent parlé sur le forum.............après j'ai bien compris que c'est un ET et que donc ta marge de manœuvre au niveau du diam' est asses réduite, c'est un choix à faire...
7mm par 115, c'est la flèche de l'airbalète, en terme de masse, c'est une flèche qui a la capacité de traverser quasi n'importe quel poisson à 4.50m, même si tu ne peux pas physiquement atteindre ces performances, je pense que c'est un bon objectif
qui ca???Jéjé25 a écrit :orophos a écrit :c'est définitif?
"qui peut le plus peut le moins" avec des lests...
vas y dis moi le fond de ta pensée??
tu veux savoir si je veux passer sur du 7? ou sur du 6 pour tout te dire on ma demandé un fusil pour accueillir du 8 en 120 double roller avec un troisieme sandow type allemani
Donc avec un 95 Roller, on pourrait remplacer nos fusils d'agachon en 110 et aussi pêcher dans la houle en hiver ?orophos a écrit :l'avantage du roller, c'est que bien dimensionné, tu as un fusil pour presque tout faire...
je suis persuadé qu'avec un 95 bien fait (pas comme les miens), on peut absolument tous faire, surtout vers chez nous , ou la chasse dans l'eau blanche nous occupe la moitié de l'année...