mouaistontonfred a écrit :Bon OK un chouille dessus, j'aligne encore trop sur les sandows qui descendent,
donc c'est bien la faute des sandows

Modérateur : Modo's
mouaistontonfred a écrit :Bon OK un chouille dessus, j'aligne encore trop sur les sandows qui descendent,
donc c'est bien la faute des sandows
Quoi, à 1"00 la technique du marteau piqueur et y' a pas le sonTri@ a écrit :coucou
je ne poste pas souvent de CR
en revenche j'ai fait une sorti No kill en video
http://www.youtube.com/watch?v=YRmjbEe3aKk
vs en penssé quoi ?
lol j'avais pas pensé au marteau piqueurtontonfred a écrit :Quoi, à 1"00 la technique du marteau piqueur et y' a pas le sonTri@ a écrit :coucou
je ne poste pas souvent de CR
en revenche j'ai fait une sorti No kill en video
http://www.youtube.com/watch?v=YRmjbEe3aKk
vs en penssé quoi ?![]()
Sympa ta réserve à mulasse, moi j'aurai certainement fait un tir foireux encore et fait partir tout le banc![]()
Ah les Rolling Stones
Connaissant Rourou, il ne t'a certainement jamais recommandé de garder ta bouée accrochée à la ceintureEricbri a écrit :L'autre fil est le tuyau qui me relie à ma bouée, installé suivant les recommandations de Rouget (tuyau cristal, surliure, etc).
Hoouuuu il est pas content le DAM, il est mal luné !!!Didier_Alpes_Maritimes a écrit : Connaissant Rourou, il ne t'a certainement jamais recommandé de garder ta bouée accrochée à la ceinture.
P'taing, dès qu'il y a un fil qui dépasse on se fait attraperDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Connaissant Rourou, il ne t'a certainement jamais recommandé de garder ta bouée accrochée à la ceintureEricbri a écrit :L'autre fil est le tuyau qui me relie à ma bouée, installé suivant les recommandations de Rouget (tuyau cristal, surliure, etc)..
La bouée tu l'ancres avant de descendre, un peu à l'écart, quand tu es au fond il faut éviter d'avoir sur toi un quelquonque lien qui pourrais te bloquer au fond.
Encore deux bonnes semaines d'attente pour ma zone je pense,mais effectivement les pastèques ne vont pas tarderPIT06 a écrit :C'est pas folichon ces temps ci !![]()
Restons motivés, il paraît que les daurades commencent à rentrer