J'ai trouvé sur le site de PSMCAFE un article sur l'obtention du permis de chasse pour la Catalogne. Ça peut intéresser certain d'entre vous donc voici le lien:
http://www.psmcafe.com/index.php?mact=N ... eturnid=81
Voilou...

Modérateur : Modo's
Je suis preneur du texte décrivant et expliquant quel type de bouée il faut utiliser.bélouga a écrit :Exact, c'est le bon lien.
Il suffit de trouver un médecin qui te rédige le certificat type en espagnol. Tu joins par courrier: photocopie de CI, certif., photocopie de ta demande par internet. Tu payes 15,20 euros par CB par internet en moins d'une semaine le tour est joué.
Nous venons d'en faire 4 pour la virée mercredi prochain.
Tu gardes sur toi en chasse: photopie de CI, permis, attestation RC pour pêche sous-marine. Tu prends une bouée obus, pas une ronde sinon la Guardia Civile te confisque tout le matos et tu rentres à poil en attendant ta convocation au tribunal...
article 18: le Français a toujours tort!seriolekillerdj a écrit :Je suis preneur du texte décrivant et expliquant quel type de bouée il faut utiliser.bélouga a écrit :Exact, c'est le bon lien.
Il suffit de trouver un médecin qui te rédige le certificat type en espagnol. Tu joins par courrier: photocopie de CI, certif., photocopie de ta demande par internet. Tu payes 15,20 euros par CB par internet en moins d'une semaine le tour est joué.
Nous venons d'en faire 4 pour la virée mercredi prochain.
Tu gardes sur toi en chasse: photopie de CI, permis, attestation RC pour pêche sous-marine. Tu prends une bouée obus, pas une ronde sinon la Guardia Civile te confisque tout le matos et tu rentres à poil en attendant ta convocation au tribunal...