Orophos

désolé pour toi
Sinon, hier aprèm on a fait un tour rapide avec un pote à l’heure de la sieste de nos mioches respectifs

… En général, j’aime pas aller pêcher après bouffer, c’est comme ça, retenir ma respiration le ventre plein ça marche pas bien. Du coup, la sauce chanterelle qui avait égayé le rumsteak de midi ainsi que le demi-pot de crème fraîche/tête qui lui-même égayait ladite sauce m’ont gentiment suggéré qu’il serait suicidaire de dépasser la barre fatidique des 3m30 (« m » pour mètres, pas de confusion possible
a priori mais on n’est jamais trop prudents quand on parle sécurité…)

et ça tombait bien car les spots plus profond étant déserts, c’est sur une petite digue bien de chez nous qu’on aura vu un peu d’eau sale et de vie (blanquettes, petits limons et mulets, rien n’atteignant le kilo quoi qu’il en soit). Seule action pour moi: tandis que je suis au fond et que le refrain de "laisse moi kiffer" de Diams passe en boucle dans ma tête (sans aucun doutes l'effet secondaire du mélange nourriture grasse/apnée le plus désagréable) je tente d'aligner le banc de limons histoire de voir s'ils approchent mais je suis trahi par la flèche de mon fidèle 115 qui se fait lâchement attraper par le rocher le plus proche, causant un sacré bordel et la fuite des limons qui sans ça n'avaient de toutes façons rien à craindre.
Seul regret : il est encore difficile de chasser de mon esprit l’idée que j’aurais peut-être mieux fait d’égayer mon déjeuner d’une demi-bouteille de passe-tout-grains et de m’en tenir au plan sieste…