http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
 http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecoteModérateur : Modo's

comme quoi vent ou pas y a du monde sous l'eau. (des chasseurs bien sur pas de poissons )
 comme quoi vent ou pas y a du monde sous l'eau. (des chasseurs bien sur pas de poissons ) vu qu'on m'a interdit de descendre au dela de 20m seul, j'irais pas en chercher d'autres.
 vu qu'on m'a interdit de descendre au dela de 20m seul, j'irais pas en chercher d'autres. 
   en fait il s'agit d'un grosse murène blanche de plus de 2m
 en fait il s'agit d'un grosse murène blanche de plus de 2m   à priori elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert, se contorsionne et se met à nager vers le large
 à priori elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert, se contorsionne et se met à nager vers le large  
  ), toujours au même endroit ?
 ), toujours au même endroit ?

sortie de 16h dans l'eau à 17h30
  sortie de 16h dans l'eau à 17h30
Yes juste sur le plateau au dessusrouget a écrit :un serpenton
le magnifique spécimen de rouget (qui vaut n'importe quel prédateur), toujours au même endroit ?

au cours de laquelle j'ai eu la confirmation que je suis le digne héritier du Barboteur
 au cours de laquelle j'ai eu la confirmation que je suis le digne héritier du Barboteur   

Welcome to the international Scal Brocasse Circus

)
 )
tu parles d'un scoopscal a écrit : en pêchant dans la machine à laver, j'aurai 4 occasions de tirs immanquables sur loups sars daurades, que des beaux poissons, tous à moins d'un mètre de la flèche et tous ratés lamentablement

c'etait qui ??
 c'etait qui ??  j'ai loupé 1 pela ...1 thonine... et un loupiot
 j'ai loupé 1 pela ...1 thonine... et un loupiot   

j'osais pas le dire ....liquide_ice a écrit : c'est malgré tout gavé de poissons.

et nous voilà partit
  et nous voilà partit  

J'ai hâte de voir la vidéo!!
  J'ai hâte de voir la vidéo!!
bientôt bientôtscal a écrit :ApollonorJ'ai hâte de voir la vidéo!!
 mais malheureusement on voit pas le tir sur la dodo ni le gros loup car il m'a surprit
  mais malheureusement on voit pas le tir sur la dodo ni le gros loup car il m'a surprit