ZREKA a écrit :
dARK Vador , j'ai de la famille à san pedro estoril pas loint de Lisbonne , c'est une trés belle zone , il va par la bas Osorio des kilometres de falaise .
sinon Portugal .. Canaries ... pourquoi chez moi au Maroc ?

Maroc!

j'espére y aller l'été....
Dark Vador a écrit :Arcadio, je pense aller du côté de Lisbonne et peut être aussi en Algarve, mais je vais étudier encore un peu les vols pour les Canaries aussi. Merci pour tes infos et pour ta proposition ( c'est où, ton village?)
Zreka, merci aussi à toi pour m'avoir répondu. Le Maroc fait partie aussi de mes projets. J'ai un ami qui connait quelqu'un qui loue une maison dans le grand sud (en dessous d'Agadir) et qui m'a proposé de l'y accompagner, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est la meilleure zone. Est ce que la côte méditerranéenne du Maroc n'est pas meilleure?
Affaires à suivre...
Je connais presque bien le sud ouest et un peut l'algarve. Si tu vas à palmes, tu n'as que de petites réserves, je peut demander une carte a mes amis, ils sont biologues marins
Tu dois savoir que à Portugal tu vas trouver l'eau trés froide (13º en aout!) et pas de la visibilité (2-4 mts). Cependant, cela peut chager pendant quelques jours...
Pour moi, les mieux coins pour la chasse sont:villa Nova de Milfontes, Arrifana, Carrapateira,... aprés, dans l'algarve, il est mieux d'avoir un bateau.
Aux Canaries, j'habite dans l'île la plus grande, Ténérife, aussi celle qui a moins de poissons

... la maisons dont je t'ai parlé c'est à Tegueste, ma petite village.
Tu peut voyager vers les autres Îles bien par avion, bien en bateau rapide, bien en bateau pas rapide.
aprés, il y a un autre petit problème

on ne peut que chasser dans le30% de la côte

pourtant tout le monde peut pêcher
Mais... tu auras 20ºc minimum pendant tout l'anné, une bonne visibilité et, peutetre un bateau

. aussí des endroits trés belles à l 'interieur.
(je ne sais pas si je m'exprime bien en français!

)