Modérateur : Modo's

) 3 kg qui à fait un super repas, enfin nous grâce à elle car il n'en reste plus que la photo..
 ) 3 kg qui à fait un super repas, enfin nous grâce à elle car il n'en reste plus que la photo.. 

, j'etais exité de pouvoir enfin me remettre a l'eau depuis le mois de juin
 , j'etais exité de pouvoir enfin me remettre a l'eau depuis le mois de juin   . Arrivée tot dans le golf de st Trop, afin d'etre a l'eau pour le levé du jour.
 . Arrivée tot dans le golf de st Trop, afin d'etre a l'eau pour le levé du jour. , vent important ,(espece de ponant ). Pas chaud , cul nu pour l'habillage
 , vent important ,(espece de ponant ). Pas chaud , cul nu pour l'habillage  .Aucune admiratrice a l'horizon.
 .Aucune admiratrice a l'horizon.  

. Je ne voyais pas la pointe de la fleche. Grrrrrr
 . Je ne voyais pas la pointe de la fleche. Grrrrrr  

Je pense que tu es prêt pour te faire inviter par Fred dans l'Eldorado
 Je pense que tu es prêt pour te faire inviter par Fred dans l'Eldorado 

ouep vuarnaud83300 a écrit : ( pas de photo, ça m'indique "désolé quota de fichier joints atteint" ????? )

c' est une invit' ???PoulP' a écrit :Brice t'inquiète, il dit ça le fred parce qu'il l'a jamais gouté fumé, le barra

Ah oui, carremment moins vite, celle la semble propulsée à la palmerouget a écrit :elle avait effectivement oublié le frein à main, ça nage moins vite

Si vous savez comme ça me donne envie d'aller m'immerger les gars
 Si vous savez comme ça me donne envie d'aller m'immerger les gars  

(normal c'est un fred)
  (normal c'est un fred)
J'suis à bloc jusqu'à la fin du mois,c'est une certitudetontonfred a écrit :Bon Ludo faut te décider pour cette dodo, j'attends toujours
 Les mois de Décembre,Janvier et Février devraient me laisser quelques fenêtres de tir par contre
 Les mois de Décembre,Janvier et Février devraient me laisser quelques fenêtres de tir par contre   

Super, merci, donc voila le bestiaux ..Le Gobi a écrit :Problème solutionné
 Le moulinet rempli effectivement bien son rôle, un véritable cas d'école
 Le moulinet rempli effectivement bien son rôle, un véritable cas d'école  

hé hé, elles ralentissent pour venir me voirjemalex a écrit :micka c'est quoi ces thonines qui vont a 2 à l'heure

ça rajoute du suspenseFu Manchu a écrit :Le moulinet rempli effectivement bien son rôle, un véritable cas d'école