Cr semaine du 18 au 22 novembre
Modérateur : Modo's
- le barboteur
- Equipe des Modos

Re: Cr semaine du 18 au 22 novembre
belle murène arnaud
, mais je ne comprends pas trop, c'est quoi l'ardillon sur le poisson 
- roucaou83
- Flèche de platine

Ou il s'est bricolé un accroche-poisson maison avec un vieux bout de tahitienne,ou la flèche est entre son coude et la cuisse et on ne la voit pas nonle barboteur a écrit :belle murène arnaud, mais je ne comprends pas trop, c'est quoi l'ardillon sur le poisson
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- arnaud83300
- Flèche de platine

En effet, il lui reste LE DEPOULPEUR .. je m'en sert sur la photo pour la porter.
C'est un bout de tahitienne de 30 Cm de long, arrondi et percé au niveau de la coupe pour passer une sangle au poignet, je m'en sert pour piquer et sortir les poulpes des trous, et éviter ainsi éviter de me servir de l'arbalète .
la j'avais vu la murène à trou je suis donc descendu avec le 75 roller armé au moins puissant, j'ai tiré puis je lui ai planté le dépoulpeur en travers pour faire comme une croix, et me servir du dépoulpeur pour la tirer du trou (bonne traction avec la sangle ) et ainsi éviter de tordre la flèche.
au dessus de l'ardillon ce que l'on vois c'est l'accroche poisson ( autre bout de flèche juste percé en son milieu pour passer le fil )
C'est un bout de tahitienne de 30 Cm de long, arrondi et percé au niveau de la coupe pour passer une sangle au poignet, je m'en sert pour piquer et sortir les poulpes des trous, et éviter ainsi éviter de me servir de l'arbalète .
la j'avais vu la murène à trou je suis donc descendu avec le 75 roller armé au moins puissant, j'ai tiré puis je lui ai planté le dépoulpeur en travers pour faire comme une croix, et me servir du dépoulpeur pour la tirer du trou (bonne traction avec la sangle ) et ainsi éviter de tordre la flèche.
au dessus de l'ardillon ce que l'on vois c'est l'accroche poisson ( autre bout de flèche juste percé en son milieu pour passer le fil )
Veni , Vedi, Brocouilli