roller roisub
Modérateur : Modo's
- jonybegood
- Flèche de platine
- orophos
- Flèche de platine
Re: roller roisub
SARGH a écrit :Vive les gros SARGH!!!

t'as mangé trop de liche?

au fond on est rarement moins con
orophos a écrit :SARGH a écrit :Vive les gros SARGH!!!![]()
t'as mangé trop de liche?![]()

J ai été éduqué par rafik...donc sus aux SARGHS!!

D ailleurs l expression sargh vient de lui

- robot
- Flèche d'or
Ca dérape, ça dérape mais il n'y en a pas un qui peut dire s'il a essayé le truc...Va falloir que je continue a la flèche de 6, simple sandow alors! Moi qui voulait me moderniser
- apneatom
- Flèche de platine
Si robot si tu peux t en bricoler un fonce 

- robot
- Flèche d'or
je vais tenter de faire un 85 ou 90 en bois , fléche de 6,5 ou 7 en 115, si je trouve des poulies adhoc genre 30 mm de diamètre et 5-7 mm de largeur, si quelqu'un sait ou ça se trouve qu'il le dise.
J'ai voulus essayer d'en monter un Costa adore ce principe, pour ma part, je ne peux pas etre sceptique car cela semble tirer tres tres fort...
Mais bon je suis assez c ontent de realiser un roller normal.... Si on m'avait dis qu'un simpe roller pouvait etre un montage simple

Mais bon je suis assez c ontent de realiser un roller normal.... Si on m'avait dis qu'un simpe roller pouvait etre un montage simple

- jonybegood
- Flèche de platine
Hum... je vois que je suis pas le seul à écrire à l'arrache!Jéjé25 a écrit :J'ai voulus essayer d'en monter un Costa adore ce principe, pour ma part, je ne peux pas etre sceptique car cela semble tirer tres tres fort...
Mais bon je suis assez c ontent de realiser un roller normal.... Si on m'avait dis qu'un simpe roller pouvait etre un montage simple![]()
![]()
Alors y marche bien ces petits rollers?

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
jonybegood a écrit :Hum... je vois que je suis pas le seul à écrire à l'arrache!Jéjé25 a écrit :J'ai voulus essayer d'en monter un Costa adore ce principe, pour ma part, je ne peux pas etre sceptique car cela semble tirer tres tres fort...
Mais bon je suis assez c ontent de realiser un roller normal.... Si on m'avait dis qu'un simpe roller pouvait etre un montage simple![]()
![]()
Alors y marche bien ces petits rollers?
Oh ca va ....... !!! promis je tenterai d'aller plus doucement et d'ekrrirre mieus