2 flèches pour le malheureux

Modérateur : Modo's
C'est un peu ce que je me suis dis quand je l'ai vu elle était 2 fois plus grosses que ses copines..le barboteur a écrit :
Arnaud, 600g une bogue, t'étais à Fukushima ?
![]()
Dommage qu'il y ait la bogueTony06 a écrit :Nouilles sautées crême et oursins.... Ça doit tuer ça !!!
roucaou83 a écrit :Dommage qu'il y ait la bogueTony06 a écrit :Nouilles sautées crême et oursins.... Ça doit tuer ça !!!
Tiens, c'est curieux, j'ai fais une mixture "beurre/oursins/vin blanc/fond de poisson" pour accompagner la canthe qui est loin d'être un des poissons les plus apprécié. J'ai remplacé les nouilles par de la semoule. Un délicearnaud83300 a écrit :C'est un peu ce que je me suis dis quand je l'ai vu elle était 2 fois plus grosses que ses copines..le barboteur a écrit :
Arnaud, 600g une bogue, t'étais à Fukushima ?
![]()
et c'est ce qui m'a pousser à la prendre alors que j'était pas à l'eau pour les petits poissons.. et comme je voulait être sur du montage après réparation des dyneema.
mon binôme la trouvant aussi assez grosse je me suis amuser à la peser arrivé à la maison, 500 g tête coupé, vidée et gratté, donc bien 600 g entière elle m'a fait un bon repas dès le soir même.. accompagnée de nouilles sautées à la crème et aux oursins... miam..
c'est vrai, ici ils utilisent les bogues de le taille d'un doigt pour pécher le loup au vif,le probléme c'est qu'il faut les changer souvent,ils meurent vite fait,parait d'ailleurs que les loups ont un faible pour les bogues ...
c'est que ça ne doit pas être mauvais ...
Tu veux une patte de lapin?SARGH a écrit :y a du beau cr pour une semaine hivernale, merci les gars
![]()
Back in business dimanche en espérant éviter une cinquieme broucouille!!
Ben merde alors, normal ça veut dire qu'en 40 min on a 5 occasions de tir sur de belles péla, côtoyé un chapon tirable,et eu à portée de tir deux sérioles de 7/8 kg et une de 15 kg ?? !!Le Gobi a écrit :Dis donc![]()
![]()
Deviendrais tu ... j'ai du mal à l'écrire ... normal ??!!??
Beau CR en tout cas![]()