c'est propre et sans bavures

Modérateur : Modo's

c'est les biberons,ça fatigue
 c'est les biberons,ça fatigue  

quand j'y repense ...FRED 83 a écrit :en 2014 , je vais adopter une nouvelle devise :" je pisse sur les simple sw et les flèches de 6"

Tu aurais dû te lacher ! çà aurait fait jaser pendant un moment...rouget a écrit :bon sinon j'étais à 2 doigts d'acheter un autre fusil, surpuissant ...

T inquiète, à l usure on l auraTomTom06 a écrit :Tu aurais dû te lacher ! çà aurait fait jaser pendant un moment...rouget a écrit :bon sinon j'étais à 2 doigts d'acheter un autre fusil, surpuissant ...
TomTom

beaucoup de méduses sont là à proximité de la côte,bien localisées sur la mise à l'eau d'ailleurs
 beaucoup de méduses sont là à proximité de la côte,bien localisées sur la mise à l'eau d'ailleurs   Après avoir focalisé mon attention sur ces demoiselles aux charmes électriques,j'entame les 300m qui me séparent de mon premier poste d'agachon et fais une coulée pour chasser l'air de ma combi,prendre mes premières sensations,voir un peu mon apnée et m'apercevoir qu'il y a pas mal de beaux piquants qui mériteront que je repasse par là au retour pour y faire cueillette
 Après avoir focalisé mon attention sur ces demoiselles aux charmes électriques,j'entame les 300m qui me séparent de mon premier poste d'agachon et fais une coulée pour chasser l'air de ma combi,prendre mes premières sensations,voir un peu mon apnée et m'apercevoir qu'il y a pas mal de beaux piquants qui mériteront que je repasse par là au retour pour y faire cueillette   

A ma dernière visite sur ce même poste un gros limon était passé me voir mais était resté à distance le vilain
 A ma dernière visite sur ce même poste un gros limon était passé me voir mais était resté à distance le vilain   
  rien de rien
 rien de rien   

ce sera pour la prochaine fois j'espère
 ce sera pour la prochaine fois j'espère   et quel bonheur d'être dans l'eau.La douche et la sieste qui ont suivi ma sortie étaient tout aussi délectable
 et quel bonheur d'être dans l'eau.La douche et la sieste qui ont suivi ma sortie étaient tout aussi délectable   
  PS: Pour la photo ça a bien marché mais faut maintenant que ma femme retrouve le cordon de l'appareil pour que je puisse la basculer sur l'ordi
 PS: Pour la photo ça a bien marché mais faut maintenant que ma femme retrouve le cordon de l'appareil pour que je puisse la basculer sur l'ordi  

rouget a écrit :quand j'y repense ...FRED 83 a écrit :en 2014 , je vais adopter une nouvelle devise :" je pisse sur les simple sw et les flèches de 6"
si c'est pas de sa faute hein !
il a marabouté tout son jardin !

le teasing c'est aussi un artrouget a écrit :roucaou, on doit attendre 1 semaine maintenant pour avoir un Cr complet ?

t'en n'as pas marre des péla ????
  t'en n'as pas marre des péla ????  Culé
  Culé   
  mais ne te fais aucune illusion, Sache que tu ne me rattraperas jamais
  mais ne te fais aucune illusion, Sache que tu ne me rattraperas jamais