J'ai lu le CR de remi28 sur csm paca et effectivement il était gâché d'avoir manqué de gros loupiots

En tout cas 2014 commence bien pour toi

Modérateur : Modo's

vous ne l'avez pas loupée la dernière phrase du cr
 vous ne l'avez pas loupée la dernière phrase du cr  

SARGH a écrit :ha ha, pour une fois c'est pour moi ehr generalen!!vous ne l'avez pas loupée la dernière phrase du cr

ouaip tony, j'ai vu le cr de rémi, je pensais qu'il allait en faire un ici
les grosses têtes, c'était pas bouvard mais un gang de loulous qui sévit sur la zone depuis quelques jours selon mes sources et que personne n'a encore pu choper, hein bdn?
 En tout cas Sargh, tu cartonne !!!
 En tout cas Sargh, tu cartonne !!!   Ce spot est bien, j'y allais bcp à mes débuts (mais j'ai jamais vu de thonine, loup ou autres écailles à plus de 1kg...
  Ce spot est bien, j'y allais bcp à mes débuts (mais j'ai jamais vu de thonine, loup ou autres écailles à plus de 1kg...   .. M'enfin si ça tenais qu'à moi je dirais qu'il y en a sur aucun spot tellement j'arrive à faire fuir poisson grâce à ma brocouille spirit
 .. M'enfin si ça tenais qu'à moi je dirais qu'il y en a sur aucun spot tellement j'arrive à faire fuir poisson grâce à ma brocouille spirit   ) jusqu'à ce qu'on casse la caisse de mon coep.. Depuis, une sorte d'appréhension à me garer la bas m'a envahi... Dommage visiblement
 ) jusqu'à ce qu'on casse la caisse de mon coep.. Depuis, une sorte d'appréhension à me garer la bas m'a envahi... Dommage visiblement   

c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !

Aux vues du jus j'ai perdu 50 m le temps de réarmer
 Aux vues du jus j'ai perdu 50 m le temps de réarmer   

la broumège de ton collègue n'y est peut être pas pour rien
 la broumège de ton collègue n'y est peut être pas pour rien  
   il mérite sa part de poisson je dirais
 il mérite sa part de poisson je dirais  
  sûrement qu'elle voulait vérifier à deux reprises que j'étais bien un 06 hein fredo
 sûrement qu'elle voulait vérifier à deux reprises que j'étais bien un 06 hein fredo  

du premier ou du second degré?bélouga a écrit :Tiens SARGH, je viens de croiser un gros lard . j'ai pensé à toi...

+1 on partage nos peiFRED 83 a écrit :c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !
on a ça dans le var ,on en fait l' élevage , mais elles sont exclusivement réservées aux chasseurs du 06

nous les locaux on a droit a des variétés de thonidés bien plus féroces ... des sauvages quoi , la hyène de la thonine si tu préfères

tu veux devenir président?pierosub83 a écrit :+1 on partage nos peiFRED 83 a écrit :c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !
on a ça dans le var ,on en fait l' élevage , mais elles sont exclusivement réservées aux chasseurs du 06

nous les locaux on a droit a des variétés de thonidés bien plus féroces ... des sauvages quoi , la hyène de la thonine si tu préfères

par contre maintenant on va faire payer une taxe dessus