Parce que normalement les oursins j'en mange pas, le gout est trop fort.
Mais dans les pates ca passe tres bien.
Il te reste les beignets d'anemone ...
Modérateur : Modo's
je préfère éviter les bips question de discrétion avec les poissons... donc pas de bips... et pas d'image sur ce coup la...SARGH a écrit : Et bdn, t as bien mis la cam en mode one button et avec les bips sonores? Comme ça, c est impossible de ne pas savoir si tu filmes ou pas
Vous n'avez pas eu tord visiblementbrice_de_nice a écrit :c'était nousTony06 a écrit : On entre à l'eau à 8 h et on voit des spears en bateau à la grenille (peut être certains de vous), on décide donc d'attendre leur départ en chassouillant au bord avant d'y aller. ..mais on est pas resté longtemps
J't'avouerai que la petite séance oursins m'a refroidi d'essayer ces machins pleins de toxines...Le Gobi a écrit :Ah flute![]()
Parce que normalement les oursins j'en mange pas, le gout est trop fort.
Mais dans les pates ca passe tres bien.
Il te reste les beignets d'anemone ...
brice_de_nice a écrit :je préfère éviter les bips question de discrétion avec les poissons... donc pas de bips... et pas d'image sur ce coup la...SARGH a écrit : Et bdn, t as bien mis la cam en mode one button et avec les bips sonores? Comme ça, c est impossible de ne pas savoir si tu filmes ou pas
merci du conseil, je vais refaire une tentativeSARGH a écrit :brice_de_nice a écrit :je préfère éviter les bips question de discrétion avec les poissons... donc pas de bips... et pas d'image sur ce coup la...SARGH a écrit : Et bdn, t as bien mis la cam en mode one button et avec les bips sonores? Comme ça, c est impossible de ne pas savoir si tu filmes ou pas![]()
rien compris, tu reste discret puisque le bip, c'est que quand tu allumes ta cam en surface avant de descendre, puis tu 'éteins une fois remonté en surface...quand tu appuies avant ta descente, 3 bips, puis 1 bip 8-10s après pour te dire que ça filme, puis tu fais ton agachon pépère, puis à la fin en surface, tu reste appuyé longtemps et t'as 7-8 bips très rapide pour te dire que tu viens d'éteindre ta cam;
si tu as oublie-é de l'éteindre à l'agachon précédent, quand tu vas appuyer rapidement pour l'allumer avant ta descente, tu n'auras qu'un seul bip te confirmant que tu es en train de filmer...donc impossible de ne oas filmer ton agachon avec cette technique...d'ailleurs, ça ne m'est jamais arrivé![]()
![]()
Franck, tu as le même masque que mon pèreFranckstagger a écrit : Voilà la vidéo de la sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=XrbwgybZQ9w
wesh DAM!!!!! je lui ai déjà dit sur un autre fofo, et tkt, il en est très très fier, c'est son masque d'hiverDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Franck, tu as le même masque que mon pèreFranckstagger a écrit : Voilà la vidéo de la sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=XrbwgybZQ9w![]()
, c'est un collector celui la
![]()
Franckstagger a écrit :DAM ..... je suis ton pere![]()
Bien essayé, mais mon père ça fait un bail qu'il se met plus à l'eau, et concernant le matos utilisé, la comparaison s'arrête laFranckstagger a écrit :DAM ..... je suis ton pere![]()