sortie avec sargh ce matin aux aurores... levé très tôt..bref
Arrivé sur place , un bon vent d'est et la houle qui va avec, l'eau qui semblait chargé sera quand même assez clair finalement.
en se mettant à l'eau mika me lance un "fait gaffe c'est un coup à pas faire tomber un truc dans l'eau, à penine la phrase fini, le tuba me part des main et fini embarqué dans la merde...perdu ça commence bien!
quelques...secondes plus tard j'entend rire à coté de moi : mika vient de peter son sandows en chargeant....

des sorties qui commence bien en quelques secondes j'adore... bref il repart à l'auto et en profite pour me preter un tuba vert fluo qui fuit

je profite de son absence pour faire quelques agachons au bord (voir video )
je louperai (j'ai pas tout filmé) 2 fois à bout portant des loups et en verrais que je ne tirerais pas tellement je suis endormi, par contre, qu'on m'explique comment j'ai pu louper des tirs aussi facile avec un fusil que je connais et avec lequel je n'ai pas loupé un seul tir depuis 8 mois quand je m'en sert... le loup filmé semble pourtant bien dans l'axe.. allez savoir

au passage, mika fera un petit loupiot je vous laisse découvrir son cr quand il va rentrer

c'est là pour la video:
https://vimeo.com/86767510
2eme chose j'ai pu tester ma combard fraichement reçu de chez greg csm gold
la technoblu sur mesure model differenziata : en 1 mot... magique! le sur mesure c'est vraiment un autre monde, aucune sensation de froid, un confort absolu, bref le top du top du top