CR un peu en retard de samedi dernier, mise à l'eau au Chateau de la Croe aux aurores, ca bouge pas mal, visi 2-4m parfaite
Premier agachon, je rate un joli dorin avec la houle

Sur le tombant la mange à l'air assez calme, sur une tête de roche, j'aperçois une caudale qui dépasse, petit plongeon en amont, je me fais baloter par les vagues et le courant mais je réussi à m’accrocher au fond, le fusil passe la roche, le banc de 4-5 béco commence à détaller au moment ou la flèche part et en rattrape un beau

Je décide de me faire le bord vu les vagues, ca doit etre bon pour les loups... je palme pas mal à contre courant et contre le vent d'Est assez fort, j'ancre ma bouée pour ne pas la voir s'écraser contre les rochers et commence des petites indiennes dans l'écume. La visi est vraiment tres faible et les vagues assez fortes, je manque 2-3 fois de m'écraser sur des rochers soulevé par des vagues de 2m voir plus par endroit...

scrute l'horizon.... ha la un petit point orange à 300m.... on remet les palmes, fusil en bandoulière et c'est parti pour un crawl de fou de j'ai pas envi de paumer mon matos, le petit point grossi heureusement assez vite, mon plomb se balade au bout de ma corde

Je retourne sur mon tombant, j'aperçois de l'autre coté de la roche des queues de jolis barras avec la houle et le courant j'ai du mal à approcher, j'aurais qques occasions de tirs approximatifs mais je me retiens pour le joli tir pour la video... mais ca n'arrivera pas... je les verrais à 4 reprises, soit en limite de visi ou en limite de tir, 4-5 barras dans les 4-5kg

je prélève qques piquants et direction la route retour... je me fais fracasser en sortant de l'eau et remercie une fois de plus la 7mm d'avoir amortie les chocs et retour sur le plancher des vaches avec les plus de 20kg de matos, 5 kg d'oursins et les 2km de marches pour retourner à la voiture...
Sur le parking 2 CSM s'équipes, on discute un peu, présentation des guns fait maison avec fut en alu et armature en bois, du joli boulot et c'est déjà l'heure de remballer...