au fait on doit choisir une lettre ou c'est tout à la fois ?
cr week end du 22 et 23/03/14
Modérateur : Modo's
Re: cr week end du 22 et 23/03/14
costa  

"le déménagement c'est maintenant"
Putain costaaaaa!!! 

Flo : feloche Man!je vais mater ta vid

Flo : feloche Man!je vais mater ta vid
- orophos
 - Flèche de platine

malheureusement non Bastian, mais j'y pense de plus en plus, faudrait que les finances suivent...rouget a écrit :bravo![]()
tu as changé de Cam florian ?
si tu trouves la qualité mieux que d'habitude, c'est que j'ai pas trouvé l'eau sale...
Costaaaaaaaaaaaaaaaaa! .............................tu déconne?
au fond on est rarement moins con
flo, t'es un salopiot, en plus tu réponds pas au tél 

t'arrives à faire plus de peï en dehors de pélaland finalement 

et alors toi costa

un putain de gros gros lard!! fabio m'a raconté en avant première, et m'a parlé d'un truc de 5kgs...il m'a l'air même plus balèze ce gros lard; j'en ai fait des benny hill, mais le coup du gant troué qui se prend dans la détente...là t'as fait très très fort!! 

et alors toi costa
wep costa, on dirait que vulgaris a tapé ton dent...je viens de voir une belle tof sur fb, un gros lard qui vient à portée de son 85 du côté du cap, il ne doit pas y en avoir des tonnes 

- -Costa-
 - Equipe des Modos

C'est qui vulgaris ? un fameux pêcheur avec un Narwhal gris ?SARGH a écrit :wep costa, on dirait que vulgaris a tapé ton dent...je viens de voir une belle tof sur fb, un gros lard qui vient à portée de son 85 du côté du cap, il ne doit pas y en avoir des tonnes![]()
un certain greg, orophos le connait, un bon chasseur du cap...je sais pas si le zozo gris est à lui-Costa- a écrit :C'est qui vulgaris ? un fameux pêcheur avec un Narwhal gris ?SARGH a écrit :wep costa, on dirait que vulgaris a tapé ton dent...je viens de voir une belle tof sur fb, un gros lard qui vient à portée de son 85 du côté du cap, il ne doit pas y en avoir des tonnes![]()
- blaster1er

Bon je vais peut-être arrivé à poster un truc au bon endroit pour une fois!
Petit plouf ce matin dans le 66 malgré une grosse tram. Du coup départ du bord pour un spot relativement abrité.
L'eau est plutôt froide et la première heure n'annonce rien de bon, la mer se lève bien et notre mise à l'eau est exposé on décide donc de rentrer.
Mon binôme décide de faire une paires d'agachons supplémentaires sur le retour, bien lui en a pris il nous sauvera du brecouille de belle manière!
La suite en image...^^
http://youtu.be/f98pP_OfNJg

Petit plouf ce matin dans le 66 malgré une grosse tram. Du coup départ du bord pour un spot relativement abrité.
L'eau est plutôt froide et la première heure n'annonce rien de bon, la mer se lève bien et notre mise à l'eau est exposé on décide donc de rentrer.
Mon binôme décide de faire une paires d'agachons supplémentaires sur le retour, bien lui en a pris il nous sauvera du brecouille de belle manière!
La suite en image...^^
Bravo Fabio pour la pela !
Et merci pour les CR !

Et merci pour les CR !
- SEB-2a
 - Flèche de platine

Salut à tous et bravo pour vos Cr 
Fred superbe image

Fred superbe image
- TomTom06
 - Flèche d'or

Les boules Costa !  

On attend la vidéo...
TomTom

On attend la vidéo...
TomTom
- roucaou83
 - Flèche de platine

Les baudroies peuvent être bien,bien,bien plus grosses,c'est un bon poisson mais qui ne présente aucun attrait par rapport à sa capture.blaster1er a écrit : Mon binôme décide de faire une paires d'agachons supplémentaires sur le retour, bien lui en a pris il nous sauvera du brecouille de belle manière!
Peut-être que dans quelques temps vôtre satisfaction sera de laisser passer ce genre de poisson pour essayer de trouver sa grande soeur ....
En attendant,continuez à faire des CR et de jolies petites vidéos dès que l'occasion se présente
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- PoulP'
 - Hugh Grant Varois

tiens salut toiSEBdu83 a écrit :Salut à tous et bravo pour vos Cr
Fred superbe image
orophos
costa
FCSMPas con !
						- -Costa-
 - Equipe des Modos

Allez pour vous permettre de mieux vous réjouir de mon malheur : 

(désolé la qualité est basse, la 1080p est en train de charger...)
http://youtu.be/5-Zni8QW65s
Pfff quelle histoire pour mettre une vidéo je galère grave...

(désolé la qualité est basse, la 1080p est en train de charger...)
http://youtu.be/5-Zni8QW65s
Pfff quelle histoire pour mettre une vidéo je galère grave...
Ok, c'est que le fameux équipage du Narwhal est venu prendre des infos quand on quittait le spot et vu le niveau du bonhomme ça m'aurait pas étonné qu'il ait plus de réussite que nous !SARGH a écrit : un certain greg, orophos le connait, un bon chasseur du cap...je sais pas si le zozo gris est à lui
- blaster1er

roucaou83 a écrit :Les baudroies peuvent être bien,bien,bien plus grosses,c'est un bon poisson mais qui ne présente aucun attrait par rapport à sa capture.blaster1er a écrit : Mon binôme décide de faire une paires d'agachons supplémentaires sur le retour, bien lui en a pris il nous sauvera du brecouille de belle manière!
Peut-être que dans quelques temps vôtre satisfaction sera de laisser passer ce genre de poisson pour essayer de trouver sa grande soeur ....
En attendant,continuez à faire des CR et de jolies petites vidéos dès que l'occasion se présente
Honnêtement peu de chasseur ont l'occasion d'en croiser donc l'intérêt et l’enthousiasme sont de ce genre de captures je ne vais pas la chercher plus loin
Aprés pour la taille je sais qu'elle peut devenir énorme, et en plus c'est vraiment trop bon!
- savoyard
 - Grand petit tomme

Le coup du gant!!!! 

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED 83
 - Flèche de platine

merci à tous pour vos messages de soutien  

bravo à tous

mention spéciale à fabio et orophos
 2 gros ' culé  
mais bon vous avez eu du bol c' est tout

( ch' uis JALOOOOOOUX  
 )
COSTA
  faudrait qu' on fasse une sortie ensemble , on sait jamais sur un malentendu ...
sinon je suis ressorti dimanche , histoire de relever le niveau

...ben vous allez pas être déçu

ps: la vidéo arrive bientôt

bravo à tous
mention spéciale à fabio et orophos
mais bon vous avez eu du bol c' est tout
COSTA
sinon je suis ressorti dimanche , histoire de relever le niveau
...ben vous allez pas être déçu
ps: la vidéo arrive bientôt
- roucaou83
 - Flèche de platine

blaster1er,pour aller un tout petit peu plus loin sur la baudroie,c'est un poisson qui à mon avis fera parler de lui à l'avenir...
Greenpeace l'a déjà placé sur liste rouge à cause des chaluts qui font énormément de mal et ce sur de tout petits individus!!!
La baudroie a une croissance très lente,les toutes petites prisent par les chaluts le sont dans leur première année de vie,pour te donner une idée,un poisson d'une cinquantaine de cm a 10 ans.
En med il n'y a pas de taille minimale de capture mais en mer du nord,manche et atlantique ça a évolué depuis peu.En effet depuis fin 2012 il y a une maille qui a été mise en place de 50 cm justement.
C'est pas parce que j'en fais parti mais la FCSMP (fédération chasse sous marine passion) préconise d'ailleurs une taille minimale de capture de 60 cm...

Greenpeace l'a déjà placé sur liste rouge à cause des chaluts qui font énormément de mal et ce sur de tout petits individus!!!
La baudroie a une croissance très lente,les toutes petites prisent par les chaluts le sont dans leur première année de vie,pour te donner une idée,un poisson d'une cinquantaine de cm a 10 ans.
En med il n'y a pas de taille minimale de capture mais en mer du nord,manche et atlantique ça a évolué depuis peu.En effet depuis fin 2012 il y a une maille qui a été mise en place de 50 cm justement.
C'est pas parce que j'en fais parti mais la FCSMP (fédération chasse sous marine passion) préconise d'ailleurs une taille minimale de capture de 60 cm...
Membre FCSMP je veux mon n'veu
- savoyard
 - Grand petit tomme

C'est pas le chalutage, c'est Rouget et son estomac qui ont fait reculer l'espèce!!! 

"Nos poutrasses c'est vous"