Modérateur : Modo's
Sûr que si je continue à enchainer les coups de poisse comme ça je vais me reconvertir à la pétanque !Le Gobi a écrit : Tu dois être de religion Bouliste alors ... mais tu ne le sais pas encore ...
Justement Costa,il y a un rassemblement le dimanche 25 Mai pour tous les brecouilleurs qui se reconvertissent à la pétanque-Costa- a écrit :Sûr que si je continue à enchainer les coups de poisse comme ça je vais me reconvertir à la pétanque !Le Gobi a écrit : Tu dois être de religion Bouliste alors ... mais tu ne le sais pas encore ...
Et au moins, contrairement à la csm la pratique est compatible avec le pastis![]()
Moucho Moucho a écrit :Pour changer un peu de la chasse j'ai décidé de ne pas refuser l'invitation d'un collègue à aller taquiner le calamar. Donc nous voilà en pleine mer mais pas très loin des falaises ou, comme le temps était très calme, nous pouvons entendre tous ce qu'il s'y passe.
Je vous situ l'action. Il doit être vers les minuits, le temps est malheureusement très calme et plutôt doux pour la saison. Pas un bruit même pas celui du clapot. Mon collègue : 70 ballets pleins de vie, toujours à l'affut de la conneries à la mode à faire, et surtout pas retissant du tout à sortir une vulgarité des plus énorme dans les endroits qui s'y prêtent le moins. Du genre à dire à voix haute en plein cours de secourisme ou toute les huiles du corps médical sont présentes " NON MAIS LUI IL COMPREND TOUT, IL EST GENICOLOGUE ET IL LIT SUR LES LEVRES ".
Bien sur, nous sommes au large de six fours La Seyne donc sa va de soi que durant toute la soirée pas une touche. Et d'un coup dans les falaises sans crier gare, ça s'agite. Les lampes s'allument sa crie sa se bat et on peut très distinctement entendre " SALOOOOOOP SALOOOOOOP JE SAVAIS QUE JE TE TROUVERAI LA AVEC ELLE TU N'AS PAS HONTE A TON AGE ". Et bien sur mon amis Jean Paul de rajouter " ET TU AS RAISON FRACASSE LE
" ET ON T'AS RIEN DEMANDE A TOI FEEEERME LAAAAAA ".
Et alors que nous nous croyons seuls au monde à ce moment là; on s'est aperçu qu' en fait il y avait tout Pagnol sur l'eau et dans les falaises. Sa crié, sa encouragé, sa compté les points, et ce durant un bon quart d'heure. Après tout redevins calme tranquille comme s'il ne c'était rien passé. Faute de calamar on a passé un super moment de pur bonheur. C'est ça aussi la vrai Provence.