La prochaine fois que je te récupère j'en profiterai pour gonflé les pneus du Kangoooooooooooooooo

Sa sent comme une odeur de myrte

Modérateur : Modo's
tontonfred a écrit :Bravo pour ton bidouillage coulégue![]()
La prochaine fois que je te récupère j'en profiterai pour gonflé les pneus du Kangoooooooooooooooo![]()
Sa sent comme une odeur de myrte
si tu cherches un pneu kité http://www.subprof.com/tienda/product_i ... C+SPEARGUN+jom83110 a écrit :Je garde mon sten mais c'est que je voudrais changer de fusil.
Entre les deux fusils que tu proposes, le caccia est déjà vieillissant, sa poignée est très classique, il ne présente en réalité qu'un hydroformage du tube et il est assez difficile à kitter car peu de fabricants le proposent (ou plus précisément, en fabriquent vraiment alors qu'ils le proposent). Sinon j'en ai un en 75, c'est un bon petit fusil mais sans plus.jom83110 a écrit :Je garde mon sten mais c'est que je voudrais changer de fusil.
l'airbalete est un bon fusil, un peu sensible au bricolage et au mauvais rinçage, mais bien pensé somme toute. Il m'a donné et me donne entière satisfaction dans sa gamme d'utilisation.jom83110 a écrit :Merci pour les précisions sur les deux fusils dont j'avais des doutes.
Concernant les deux liens proposés pour les pneus kités, je ne suis pas fan de la marque OMER.
Depuis mes début en chasse, j'ai eu quelques fois du matériel OMER et j'en ai toujours été déçu. Donc pour l'airbalète, je passe mon tour.
Non Flo je suis entièrement de ton avis. Surtout pas de polissage de canne, pas d'agrandissement des transferts... Rien qui puisse endommager le canon. C'est du folklore... Un accroche fil un peu plus long et un bon kit étanche. Moi aussi j'utilise toujours un mizalo dessus... Par contre jamais à plus de 24b en se qui me concerne. J'ai mis de la fibre dans le guidon en le sciant dans la longueur... Pour la déconne... Un jour ou je devais m'ennuyer... Mais est vrai que j'ai longtemps peints le guidon en blanc et que ça facilite les visées rapides surtout en eau sale. Voilà quoi... Tout comme Orophos.orophos a écrit :ah l'airbalette 110![]()
j'aime tellement ce gun que j'en ai 2 maintenant...![]()
je comprends ton envie de le bidouiller, mais honnêtement ça ne sert à rien, il est déjà extrêmement performant avec une tête étanche et le piston stc
il sera toujours "limité" (si on peut appeler ça une limite) par la masse de sa flèche (115*7 c'est pas bien lourd)
sur le mien qui a juste un vieux kit mizalo, j'ai ajouté un piston stc (avec tu as de la graisse qui va bien), puis au moment de la remise en pression, j'ai mis une cuillère à café d'huile 3 en 1 en pompant...c'est tout
à 27 bars, il tends les 3 longueurs et traverse sans soucis un denti de 5 kilos à plus de 5m de la pointeque demander de plus?
idem pour la fibre, vu que la visée est totalement instinctive, je vois pas du tout l’intérêt (je crois que tu ne la verra même pas au moment du tir)
mais Etienne qui connais très bien ce gun aura peut être un avis différent et plus intéressant pour toi si tu tiens vraiment à faire des modif'
Je sais pas... Un peu d'huile quoi... Une paire de cuillères à soupe... C'est pas très scientifique comme réponse!omerboys 06 a écrit :ok je vais remonté mon gun comme il est alors. j'ai cru voir un poste ou ced disait de mettre 35ml d'huile pour un gun 110, vous en pensez quoi?
Je vous remercie de vos réponses. une fois remonté je posterai quelques photos
C'est bien que tu aies trouvé une solution car comme tu t'en es douté, j'en avais pas avec moiorophos a écrit :pour l'huile en fait moi non plus j'ai pas trop mesuré, je voulais écrire une ou deux giclées (mais le risque de pourrissage de post était trop grand![]()
)
pour les 24 bars, tu devrais écouter Etienne, car je crois savoir qu'il a mesuré les vitesses de sorties de flèches en fonction de la pression![]()
ma 2eme airbalette 110 était celle de Bouki, elle a donc bénéficié d'une préparation interne de ced, si tu veux je te ferrais un comparatif à configuration égal entre les 2 quand j'aurais le temps...........mais je suis quasi certain de la réponse...
Ps Etienne: j'ai trouvé plusieurs bagues qui entre, mais à chaque fois j'étais bloqué par le piston pour remettre en place le coulisseau étanche (donc chargement hors de l'eau obligatoire) j'ai laissé tomber et pris le parti de retirer 1 à 2 mm au coulisseau dans la partie qui avait pris la forme du talon, il s'enfonce un peu plus dans la tête mais pour le moment ça marche , je peux chasser![]()
Ps 2: ramène nous des belles images et CR de tes vacances!