Allez soyons fou j ouvre la semaine.
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... __32_0.php
Bon ben petite sortie des vacanciers ce matin en visite chez M. Abramovitch. Petit déjeuner vers 6 h 30 avec mise a l eau sympa. Belle vue. Mer un peu chargée de particules mais forcément avec ce qu on a pris sur la tête hier ça nous pendait au nez. Tiens d ailleurs en parlant de nez j en chie encore après ma fracture de la semaine dernière mais bon ça passe. La compensation ça pique un peu...mais allez au turbin avec Old mole et notre cameraman yann Cameron. Si si le cousin de ....et attend moi j ai des relation ho.

Bref nous sommes accueillis a bras ouverts par Mme sarsovitch bien entendu mais la voilà qui se barre comme une girie a peine notre entrée dans le salon bleu. Fichier quelle impolitesse. Je te jure cette mentalité russe c est pas de l hospitalité ça.
Bon allez on. S'y met. Qq agachons pour chauffer la traban qu est mon corps avec un nez version diesel. Il manque juste la fumée. Rien de terrible si ce n est quelque doradovitch qui passe mais bon, non plutôt des doradovitchounette vu la taille.
On continue direction la lovitch pour les slows et la pan. Lors d une descente sur 80 m ( bon ok vous divisez par 10 ) un poulpovitch qui essaie de me faire le coup de la vodka red bull immobile sur bar et qui attendrait son night dancer...
Sauf que moi je suis un pro des cocktails alors paf je lui arrache son string et danse avec elle ( c est une femelle ) j ai un sixième sens pour ça. Bon au moins pour l instant on est que demi broucouille. OUF.
On continue et tes festival de ratage. dorade, loup, et big Sar. Mon arme de guère serait elle déréglée ou mon sélecteur de visée naturelle qu est mon nez tordu me jouerait il des tours du fait de sa récente fracture dans un combat dentés que conte le fond de ma piscine...?
Merdovitch, ça craint.
Arrivée au tombant plein de mange ça pique en bas, je reste 1 heure avec mon binomitch en me disant que les barracudavitch vot juste rentrer de leur after et qu on les croiser?????
Ben non rien. Sa race-lovitch. Heureusement que le coin est sympa

Bref on sort en on rentre a pieds pour surprendre Roman sur le bord de sa piscine et se faire payer l apéro comme maintenant on est des intimes. D ailleurs je crois qu on va sortir chasser avec son peti semi rigide l éclipse un de ces matins, c est plus classe qu a la palme...
Malgré tout une bonne sortie entre pote.
Le gang des lyonnais.
SEA you