http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... __32_0.php
donc sortie rapide avant le boulot ce matin aux aurores... personnes sur le spot, un seul filet un peu distant... parfait tout ca... une eau bien chargée sur le bord, sur 3-4 m voir plus en dessous une visi de 10m... une nappe d'eau froide en haut et plus chaud en bas...
je surprendrais 2 de beaux mérous sur 7m... ils avaient l'air bon en plus d’être beau... snif un jour peut être de l'autre coté de la frontière histoire de gouter...
donc je passe mon chemin, je croise qques blanquettes, un beau banc de Sars corrects qui reste à distance, sur une remontée alors que je surveille un nuage de casta survient un énorme plaquage de toute la mange vers moi... c'est un de mes sandows qui vient de péter et l'onde de choc à rabattu toutes les bestioles terrorisées vers moi

coulée sur le fond, qques petites secondes d'attentes et le banc se fait éventrer par une jolie Palomine dans les 2kg, j'ajuste, elle me fait qques changements de direction rapide, je lâche la flèche une fraction de seconde trop tard... raté, la belle revient immédiatement vers moi et me snobe le masque à 50 cm...

j'avais la gopro allumée... mais bon la carte SD semble pourrie et m'indique 13h pour récupérer une video de 3 giga.... donc je pense que ca va pas passer... je vous met une petite image du web histoire de culturer l'ensemble des personnes qui ne savent pas ce qu'est une palomine