http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... chemin_fer
Sortie ce matin avec mes 2 potes Mandrin del potro et Jj. A la ciotat.
Grosse vue bleue de la route le paysage est juste top classe.
Mise a l eau tranquille, allumage de cam et c est parti. Nous sommes précédés de 2 chasseurs grrrrr.

Pas grave je parts direction le large et après un bon moment de palmage on arrive sur les roches et la pos.
2 je me apnee, une pela approche de l inox et reste dans l alignement. Chouette ça va péter. Yes superbe film avec u. Ratage de chez ratage.

Nous continuons et un de mes coep lâche l arme fatale a base de vomi. Je savais que je pouvais compter sur l arme biologique absolue

On commence a descendre un peu plus et la visi est top. Les rochers cachent des magnifiques gorgonnes et au moins a défaut de taper du pei on se gavent les yeux. Sous un petit plateau en cherchant des mistelles ou autres pif paf je vois une superbe langouste. La classe internationale. C est magnifique ces antennes qui me pointent. J en profite pour faire le biologiste et montrer a mes potes les beautés de la mer quand on se donne la peine de chercher. Je les filme un peu aussi histoire d avoir des preuves.
Nous continuons et alors que je suis posé sur le fonds une belle vieille vient me sucer l inox....

Plus loin a cheval sur le côté d un plateau c est une blanquette qui vient s empaler.

Chouette du Miam Miam pour la bande et une sortie top dans une belle eau.