Perso j'ai un mal fou avec les dodos ... Avec les autres poissons aussi faut dire

Modérateur : Modo's

Quelle souplessesavoyard a écrit : Je ronge mon frein...

, enfin surtout moi !
 , enfin surtout moi !   

)
 ) 

Ben merde alors, il est passé où le message que je viens d'écrire ?....
 Ben merde alors, il est passé où le message que je viens d'écrire ?.... 

, enfin sauf pour Rourou qui a du se faire marabouter
 , enfin sauf pour Rourou qui a du se faire marabouter   

Tu l'as dis, il avait l'air dépitéPIT06 a écrit : Pauvre Tomtom

Dépité moi ? Bastian m'a fait palmer pendant à peine plus de 3 heures dans le jus et la houle, pour ne voir en tout et pour tout que trois castagnoles par ci et deux bogues par là. Pas matière à être dépité donc, juste un peu fatigué peut-être, et encore pas tellement, puisque j'y retourne demain !PoulP' a écrit :Tu l'as dis, il avait l'air dépitéPIT06 a écrit : Pauvre Tomtom

tony, tomtom, je crois que fred et lui cherchent à vous entraîner pour un championnat du monde de nage avec palmes...mais venez un jour sur mon petit zozo, je vous amènerais chasser, sisisi, vous verrez c'est pas mal ce sport, la chasse sous marine
 tony, tomtom, je crois que fred et lui cherchent à vous entraîner pour un championnat du monde de nage avec palmes...mais venez un jour sur mon petit zozo, je vous amènerais chasser, sisisi, vous verrez c'est pas mal ce sport, la chasse sous marine  

et de belles grillades en perspective, c'est bon la dodo!!
 et de belles grillades en perspective, c'est bon la dodo!! 

l'eau est claire, parfait pour tester mon 105 en mode kyubi (nouvelle paire de sandows megatex jaunes en 14,5mm et fleche de 8mm
 l'eau est claire, parfait pour tester mon 105 en mode kyubi (nouvelle paire de sandows megatex jaunes en 14,5mm et fleche de 8mm  ), bin j'ai un peu trop enlevé de plomb, il est trop positif, mais pas très grave, je peux chasser avec et je remettrai le plomb sous l'étiquette après
 ), bin j'ai un peu trop enlevé de plomb, il est trop positif, mais pas très grave, je peux chasser avec et je remettrai le plomb sous l'étiquette après  

mais deux grands frères débarquent, j'attends 2s, pas deplus gros, donc je décoche un tir de 3/4 arrière un peu lointain histoire de tester mon méga rasengan parfumé au senjustsu, et il est pris, de l'ANUS à la tête, une vraie brochette de 2,7kgs!!
 mais deux grands frères débarquent, j'attends 2s, pas deplus gros, donc je décoche un tir de 3/4 arrière un peu lointain histoire de tester mon méga rasengan parfumé au senjustsu, et il est pris, de l'ANUS à la tête, une vraie brochette de 2,7kgs!!  

désolé pour toi mini dent, 0,8kg
 désolé pour toi mini dent, 0,8kg  

dommage, il y aurait pu y avoir un autre passage de prédateurs en fin de journée;
 dommage, il y aurait pu y avoir un autre passage de prédateurs en fin de journée; pti quick et a la casa, avec un peu de nasonex dans le pif et 2 jours de cortico et de repos, j'espere bien aller taquiner les arrière grands parents de ce limon avec l'orophos demain aprem
 pti quick et a la casa, avec un peu de nasonex dans le pif et 2 jours de cortico et de repos, j'espere bien aller taquiner les arrière grands parents de ce limon avec l'orophos demain aprem