la météo
 http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes
  http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotesbon week a tous et soyez prudents

Modérateur : Modo's

si tu savais ce gun... les kg et les kg de loups qu il a pris en 20 ans... et celui la c est pas le plus gros qu il a tiré..SARGH a écrit :Aïe fanta, désolé pour toi!
J espere qu on va te le retrouver!
Je ne peux pas compatir a ta douleur, pas pour le gun, mais le gros loup de plus de 10kgs!!!! La je compatis!! Moi j aurais offert le vieux flingue a la mer pour ce monstre, ha ha!
S il est blessé au ventre, il a fait une péritonite express et il n a pas tenu 1h le gros loulou, mais il a pu faire quelques centaines de metres avant de clamser dans un trou ou sur la posido pas trop loin
Bon courage

Vu ce que tu prendsen 1 mois, j imagine qu il a du kg au compteur en 20 ans, c est juste que je ne fais pas parti du groupe qui attache une importance affective a du simple matos, mais si c est important pour toi, j espere vraiment qu on va te le retrouverfantagaro a écrit :si tu savais ce gun... les kg et les kg de loups qu il a pris en 20 ans... et celui la c est pas le plus gros qu il a tiré..SARGH a écrit :Aïe fanta, désolé pour toi!
J espere qu on va te le retrouver!
Je ne peux pas compatir a ta douleur, pas pour le gun, mais le gros loup de plus de 10kgs!!!! La je compatis!! Moi j aurais offert le vieux flingue a la mer pour ce monstre, ha ha!
S il est blessé au ventre, il a fait une péritonite express et il n a pas tenu 1h le gros loulou, mais il a pu faire quelques centaines de metres avant de clamser dans un trou ou sur la posido pas trop loin
Bon courage

rouget a écrit : c'est pour ça que je choisi avec soin mes équipiers, pour leur aptitude à doubler un poisson pour filer un coup de main au cas où !

ca fait rever ça!
 ca fait rever ça!  La fleche part, elle me fait un petit départ vers le haut et deux loopings! Héhé c'est bon ça! On va essayé de mettre la cam pour la prochaine!
  La fleche part, elle me fait un petit départ vers le haut et deux loopings! Héhé c'est bon ça! On va essayé de mettre la cam pour la prochaine!

et le limon m'ont permis de tester la mise à jour de mon fusil (peinture perso et flotteur dans la crosse).
 et le limon m'ont permis de tester la mise à jour de mon fusil (peinture perso et flotteur dans la crosse).

fantagaro a écrit :avis a tous les speart les bateux les chasseur invités qui parcourent ce forum...
je poste plus depuis un moment ca fatigue de voir tjs des loups tjs des loups..
cela dis avant hier sur une de mes sorties par gros vent d' est j ai tiré un monstre de plus de 10 kg qui ma arraché l arbaléte des mains j ai beau eu lui palmé après elle ma mis minable et vu les condition je lai vite perdu de vu :roll:ca c est passé entre l estaque et carry tiré plein carra dans le ventre elle a encore assez d energie pour vivre quelque jour surtout qu a un métre de la fléche je l ai a peine traversé...
cette arbaléte ca fais plus de 20 ans que je chasse avec.. c est pas son prix c est une valeur sentimental c est un apache de cressi avec quelque modif téte ouvert mono sandow fixation gopro sous la téte...
voila si un de vous a la chance de tomber dessus qu il garde le loup mais par pitié contacté moi que je récupére mon gun
faite tourner parlez en a vos pote je vous remercie par avance

comment tu l'as retrouvé?
  comment tu l'as retrouvé?

et que j'ai fini au urgence
  et que j'ai fini au urgence  ,c'était en mai.
  ,c'était en mai. 

J'avoue que l'intégration n'a pas été de grande qualité!rouget a écrit :Bien la péla alopias
l'intégration de la toff ne parait pas être une grande réussite par contre

fanta, très content pour toi!
 fanta, très content pour toi!

je me dis voila...fini tes tires de folie
 je me dis voila...fini tes tires de folie   je me sent un peut comme Arthur sans son épée...
 je me sent un peut comme Arthur sans son épée...   

je remonte me dirige vers cette chose et au fur a mesure que je me rapproche
 je remonte me dirige vers cette chose et au fur a mesure que je me rapproche   mais...mais.. c est ma crosse mon tube mon gun !!!!!  j hallucine j en crois pas mes yeux
 mais...mais.. c est ma crosse mon tube mon gun !!!!!  j hallucine j en crois pas mes yeux   trop content le loup y est tjs défoncé la malheureuse devoré de l interieur l ardillon tenez sur juste sur la peau la téte etais blanche méme les yeux on étais piquoré..
 trop content le loup y est tjs défoncé la malheureuse devoré de l interieur l ardillon tenez sur juste sur la peau la téte etais blanche méme les yeux on étais piquoré..  on voyais l arréte central au niveau de la queue c étais un magnifique pei
 on voyais l arréte central au niveau de la queue c étais un magnifique pei