Oh merde, c'est moche çarouget a écrit :merci tomtom de me l'avoir laisséarnaud83300 a écrit :![]()
dommage, t'aura pas souvent l'occasion de voir une péla qui te prend pour Rouget et viens te claquer la bise à 2 à l'heure...
5 kg tout rond
je vais pouvoir m'entrainer pour faire fumer![]()
Cr semaine du 26 au 30 janvier 2015
Modérateur : Modo's
- -Costa-
- Equipe des Modos

Re: Cr semaine du 26 au 30 janvier 2015
- fantagaro
- Flèche de platine

p'tin y a une invasion de péla dans le 06....
Fantagaro danse avec les loups.......
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Féloches Bastian, après 2h de palmage sans rien voir tu as encore la foi, moi je dis bravo 
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- brice_de_nice
- Flèche de platine

Bastian, pour le fumage, je commence à maitriser, je prends qu'une petite partie... vu que mon fournisseur officiel m'a lâchement abandonné (hein Sargh)

Ne t'en fait pas Brice, ils sont retournés faire leur sortie de feignasse motorisé à pélaland .... tu devrais pouvoir avoir de la marchandise 

"le déménagement c'est maintenant"
oupssss!!rouget a écrit :Ne t'en fait pas Brice, ils sont retournés faire leur sortie de feignasse motorisé à pélaland .... tu devrais pouvoir avoir de la marchandise
j'ai mal choisi mon coep du jour, et tu connais mon côté feignasse, il s'est barré avec le butin de notre sortie pour TOUT fumer lui-mêmebrice_de_nice a écrit :Bastian, pour le fumage, je commence à maitriser, je prends qu'une petite partie... vu que mon fournisseur officiel m'a lâchement abandonné (hein Sargh)![]()
quoi?!!! qu'est-ce qui se passe?! le post de la semaine est ouvert, on est déjà mardi, et pas de cr de gros loubass du fanta?!
tomtom, t'es un monstre, un tueur, ha ha, énorme ce loupé! je te mets un demi point de moins que l'anthologique loupé du fredo dans le gros banc de pélas
; en tout cas la vid est superbe, c'est beau quand ça vient comme ça ce peï!
rourou, saligot, la seule grosse péla qui trainait
on est donc sorti avec le poulp entre midi et 2, faut bien qu'il "bosse" un peu (enfin fasse acte de présence
)
direct sur pélaland, un peu pauvre ces derniers temps, à part vendredi dernier où la seule très grosse péla avait été décrochée sur un pénalty de poulp!
6kgs de tartare pour les murènes!
donc, discret clapot d'est, mais un bon courant d'ouest, enfiiiiiiiiiiiin, MON courant
l'eau est bizarrement très claire malgré ce courant, mais les fleuves crachent peu ces derniers temps...
la mange est bien là où il faut;
je démarre, enfin me ventile en surface, mais la mange explose sous mes palmes poursuivie par une grosse péla bien grasse
c'est bon çaaaaa!
j'enchaîne les agachons, la mange s'est bien écrasée, mais la probable coupable est restée loin, hors de mon champs de vision;
je pars un peu plus au large sur l'éboulis à corbs, ils sont là, 2 dizaines de petits corbs, les gros lards restants bien à trou en dehors des périodes de frai; on finira bien par les filmer les gros lards et pouvoir les déclarer
bref, je laisse le banc de corb, et à peine posé, des pélas arrivent au loin, 5, 10, 15, 20...ah oui quand même, y a bien une quarantaine de pélas de 3-4kgs; le banc se scinde en 2, elles restent quand même à 8-10m de moi, mais un petit groupe se détache, et la plus grosse arrive en premier, elle avance vers moi comme un dentex
j'attends de voir son plus beau profil à 2-3m de ma pointe, et bing, le 90 parcoure la distance qui nous sépare, le tir est un peu haut (comme d'hab
) mais bien sous la dorsale; j'en mène quand même pas large, j'ai pas pu sortir un peï de janvier, j'ai pas la baraka, c'est le mois de la dépression! (une grosse péla décrochée, un barra décroché, un autre loupé, 2 loupiots effleurés et un sar de plus du kilo décroché dimanche avec rafik!!
) je gère doucement mon poisson et le laisse se fatiguer avant de commencer à le ramener (si tu tires le fil contre sa fuite, elle peut se déchirer sur 20-30cm sans problème!)
je finis par la saisir par la queue puis les ouïes, 4kgs, mon premier peï de janvier!!
de son côté, hugh grant a réussi à faire du charme à une péla solitaire et cette fois, il n'a pas manqué son péno!!
3,2kgs
avec un sar de 700g du playboy varois, on fini tranquillement ce petit tour dans le jardin, avec enfin du poisson pour notre binôme!
maintenant que c'est parti, on va pas s'arrêter en chemin
je vous prépare une petite vid du dernier mois...
tomtom, t'es un monstre, un tueur, ha ha, énorme ce loupé! je te mets un demi point de moins que l'anthologique loupé du fredo dans le gros banc de pélas
rourou, saligot, la seule grosse péla qui trainait
on est donc sorti avec le poulp entre midi et 2, faut bien qu'il "bosse" un peu (enfin fasse acte de présence
direct sur pélaland, un peu pauvre ces derniers temps, à part vendredi dernier où la seule très grosse péla avait été décrochée sur un pénalty de poulp!
donc, discret clapot d'est, mais un bon courant d'ouest, enfiiiiiiiiiiiin, MON courant
l'eau est bizarrement très claire malgré ce courant, mais les fleuves crachent peu ces derniers temps...
la mange est bien là où il faut;
je démarre, enfin me ventile en surface, mais la mange explose sous mes palmes poursuivie par une grosse péla bien grasse
j'enchaîne les agachons, la mange s'est bien écrasée, mais la probable coupable est restée loin, hors de mon champs de vision;
je pars un peu plus au large sur l'éboulis à corbs, ils sont là, 2 dizaines de petits corbs, les gros lards restants bien à trou en dehors des périodes de frai; on finira bien par les filmer les gros lards et pouvoir les déclarer
bref, je laisse le banc de corb, et à peine posé, des pélas arrivent au loin, 5, 10, 15, 20...ah oui quand même, y a bien une quarantaine de pélas de 3-4kgs; le banc se scinde en 2, elles restent quand même à 8-10m de moi, mais un petit groupe se détache, et la plus grosse arrive en premier, elle avance vers moi comme un dentex
je finis par la saisir par la queue puis les ouïes, 4kgs, mon premier peï de janvier!!
de son côté, hugh grant a réussi à faire du charme à une péla solitaire et cette fois, il n'a pas manqué son péno!!
avec un sar de 700g du playboy varois, on fini tranquillement ce petit tour dans le jardin, avec enfin du poisson pour notre binôme!
maintenant que c'est parti, on va pas s'arrêter en chemin
je vous prépare une petite vid du dernier mois...
Dernière modification par SARGH le mer. janv. 28, 2015 7:36 am, modifié 1 fois.
- roucaou83
- Flèche de platine

Cool CR Sargh et bien joué pour les peï
Bastian elle est bien belle celle-ci
Bastian elle est bien belle celle-ci
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
et encore, heureusement que le fusil est meilleur que le précédentSARGH a écrit :une grosse péla décrochée, un barra décroché, un autre loupé, 2 loupiots effleurés et un sar de plus du kilo décroché dimanche avec rafik!!![]()
![]()
Hâte de voir la vid'

Une mention spéciale pour le vice de rouget qui intitule ses photos avec bcp de... Perversion ...
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
https://vimeo.com/user21120867
voilou la vid les gars, avec le dentex de décembre (enfin presque
), une séquence maman et bébé dauphin avec l'orophos dans la baie des anges, et les quelques poissons croisés et non ramenés de janvier, puis enfin le premier peï de l'année 
https://vimeo.com/117957330
https://vimeo.com/117957330
sympa
j'ai zieuté en vitesse avant de partir ..
on sent comme un certain retour aux sources ..

Belles pélas les.gars! Cool la vidéo sargh ! 
- brice_de_nice
- Flèche de platine

sympa la vid
mais une question qd même comment t'as pu rater ce barra à bout portant !!!!
- roucaou83
- Flèche de platine

Pas mal du tout cette vidéo Sargh 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
Rouget, Sargh, comme d'hab 
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Sargh, sympa la vidéo 
Par contre, finis le bazouka double ou triple Sandows
The BlueZod 
non, je le garde juste pour l'eau claire en été, je suis revenu à plus simple pour les autres saisons, c'est bien plus efficace et moins chiant à trimbaler et chargerPIT06 a écrit :Sargh, sympa la vidéo
blo, roucaou, alo, merci
la dépression de janvierbrice_de_nice a écrit :sympa la vid![]()
mais une question qd même comment t'as pu rater ce barra à bout portant !!!!
TTTTTTTTTT, ça ne va pas durer papa!! janvier fini avec ma dépression, début de la saison pour moirouget a écrit :sympa![]()
- fantagaro
- Flèche de platine

au top la vidéo mon ami
non pas de loup état grippal
en plus j ai reçu mon new gun comme je pensais jamais retrouvé le miens
j ai hâte de le tester on dirai le fils du miens

et les dauphins
non pas de loup état grippal
et les dauphins
Fantagaro danse avec les loups.......