Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :Je vais faire quelques essais supplémentaires, mais pourquoi pas essayer une 7mm en 130. Merci pour la proposition
ou tu peux augmenter la taille du bidonLe Gobi a écrit : Bref, toujours pas satisfait !
Peut-être faut-il que j'augmente la puissance des sandows ...
Le Gobi a écrit :La semaine dernière j'ai réussi a me mettre a l'eau pour des tests.
Déjà, les premiers tirs foireux sur bidon de la semaine d'avant avec une flèche en 140cm ne se faisait pas à 3m mais, après mesure, à 5m du bidon.
Ce qui explique un peu plus, mais ne me convient toujours pas !
:
oui,nous pouvons arranger caLe Gobi a écrit : Donc dans le doute, il faudrait que je teste avec quelqu'un d'autre !
Tazar06, si on trouve un créneau j'aimerais volontiers qu'on se fasse une sortie ensemble histoire de comparer et que tu me donnes ton avis.
Et si tu peux prendre ton attirail de test ...![]()
![]()
c'est pas beau de se moquer.....rouget a écrit :ou tu peux augmenter la taille du bidonLe Gobi a écrit : Bref, toujours pas satisfait !
Peut-être faut-il que j'augmente la puissance des sandows ...![]()
C'est du 16 blond, pas du Omer.davealex a écrit :Ils seraient pas un peu trop long tes sandows ? Ou alors c'est des 12 ? (ou bien des Omer ? LOL)
Cool. Merci.tazar06 a écrit : oui,nous pouvons arranger ca,je sais que tu sors parfois le mercredi midi et je suis bientôt en vacances
,donc dispo ,pas de soucis pour l'attirail il faut juste changer le bidon.