Retour de tests.
Alors soyons précis et mettons au point l'echelle de notation en partant du meilleur vers le pire:
"Ma parole on dirait un Fred Factory Gun | Super fusil très précis | Bien mais pas top | mes couilles ce fusil | Bientôt à la vente"
Me voila arrivé au bord de l'eau et afin de ne pas biaisé les tests, je décide de repartir terroriser mon bidon préféré.
Déjà l'armement avec ce nouveau montage, c'est bien plus galère !! Il faut que je tienne les sandows des 2 cotés sinon, quel que soit le côté armé, je n'arrive pas a attraper l'obus ou le sandow de l'autre côté.
J'arrive enfin a charger la pétoire.
1er tir: raté ...
2nd tir: raté ...
3ieme tir: je vise l'extrémité en haut ... j'ai enfin le bidon ... mouais ...
4ieme tir: je revise plein centre, ... raté
Du coup je reprends mon ancien fusil.
je charge facilement les doubles sandows, je descends, j'aligne ... raté

Putain de merde de bidon
Bon par contre le tir semble super mou comparé au roller.
Je reprend le roller et rate une dernière fois ...
Donc pour le moment, j'attribue la note:
Mes couilles ce fusil
Et pour vous faire plaisir, je termine ma sortie en beauté.
Je pars faire quelques agachons et ne croise rien qui nage. Par contre j'ai entendu les bruits de sonar.
Du coup je vais faire une faille, histoire de voir papilloner une écaille.
Je tombe sur un sar du kilo
Nom du diou, ca fait un moment que j'ai pas vu un vrai poisson !!!
Il rentre dans la faille et se planque derrière un petit bloc, je l'attend de l'autre côté du bloc. Il ne tarde pas à se montrer je l'aligne avec le roller et lache le tir.
il est sur le fil et part se planquer au fond de la faille, je tir sur le fil qui bien entendu se bloque.
Je manque d'air, je remonte, je vois mon fusil se ballader un peu.
Lorsque je redescend, le fil part de l'autre côté du bloc ... je suis descendu 4 fois, la flèche et bloquée de chez bloquée.
Je coupe et je rentre ...
Autant vous dire que je suis un peu blasé cet après-midi !!!
J'ai pas un seul fusil avec lequel je suis précis, j'ai laissé une flèche au fond (heureusement pas celle de Fred) et le seul vrai poisson vu depuis quelques mois est en train de crever au fond de son trou ...
Je vais me mettre au Jokari et arrêter la chasse je pense ...