,mais c'est vrai que les bateaux se ressemblent énormément
  ,mais c'est vrai que les bateaux se ressemblent énormément   .
 .Modérateur : Modo's

,mais c'est vrai que les bateaux se ressemblent énormément
  ,mais c'est vrai que les bateaux se ressemblent énormément   .
 . 

Y'a un bateau de bulleux qui peut t'y amener ...rouget a écrit :D'ailleurs si quelqu'un peut m'y amenerPoulP' a écrit :Stephen y a rien sur ce tombant de toutes façon

Bien d'accord avec toi ... Et c'est pas Luc qui nous contrediraPoulP' a écrit :Stephen y a rien sur ce tombant de toutes façon

Tout dépend duquel on parle et à quel momentLe Gobi a écrit :Bien d'accord avec toi ... Et c'est pas Luc qui nous contrediraPoulP' a écrit :Stephen y a rien sur ce tombant de toutes façon

non, juste avec caudale coupée-Costa- a écrit :1.7kg ???!!! Culéééé!!!!
Mon plus gros, 1.5kg vidé, ça doit faire jeu égal non ? (à moins que tu l'aies pesé vidé aussi....)
Vous m'énervez avec vos visions de poissons énormes
 1,660kg exactement, j'ai halluciné, donc je l'ai repesé plusieurs fois, et comme j'aime les chiffres ronds, arrondi à 1,7kg
 1,660kg exactement, j'ai halluciné, donc je l'ai repesé plusieurs fois, et comme j'aime les chiffres ronds, arrondi à 1,7kg  

sur ton cailloux?!! c'est encore plus fréquenté qu'au bord!!rouget a écrit :Loin du bord les poissons doivent être plus tranquille pour se nourrir et ils deviennent plus gros

c'est un peu comme pour le spot à sérioleSARGH a écrit : sur ton cailloux?!! c'est encore plus fréquenté qu'au bord!!