la météo, http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes ,
bonne semaine a tous et soyez prudent,demain je vous fais un cr de ouf

Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :Tu l'as pas retrouvé le gars qui t'a souhaité un bonne pêche pour lui casser les dents ??!!??
l'idée de le retrouver et de lui mettre une flèche m'a traversé l'esprit mais il n'était plus là tant mieux pour luiLe Gobi a écrit :Tu l'as pas retrouvé le gars qui t'a souhaité un bonne pêche pour lui casser les dents ??!!??
hola un mahimahi dans l'eau dans le 06 demain matin??? je vais essayer de négocier un coup du matin avant le boulot histoire de lui taper la discute 2 minmahimahi a écrit :J'espere qu'on ne tombera pas sur ce genre d'individu demain matin
Oh coulègue, je sens qu'avec tes brocouilles à répétition, tu vas nous sortir un monstrasse d'ici peu toicyril a écrit :...je range tout et je me met a chasser au 75 mais je n'ai plus la tête a chasser![]()
je ressortirais de l'eau a 10 h ,
la prochaine fois je regarderais mon matos avant de partir ...
mouaistontonfred a écrit :Oh coulègue, je sens qu'avec tes brocouilles à répétition, tu vas nous sortir un monstrasse d'ici peu toicyril a écrit :...je range tout et je me met a chasser au 75 mais je n'ai plus la tête a chasser![]()
je ressortirais de l'eau a 10 h ,
la prochaine fois je regarderais mon matos avant de partir ...
la saison ?Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu me déçois, je pensais que tu allais ouvrir la saison des barbeucs
et les merguez tu les tires à la coulée ou à l'agachon, ta technique m'intéresse, histoire de pouvoir faire quelques barbuc savourueuxrouget a écrit :la saison ?Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu me déçois, je pensais que tu allais ouvrir la saison des barbeucs
quelle saison ?
le barbuc tourne tous les week end depuis un bon moment![]()
heureusement qu'on ne doit pas attendre la venue d'un hypothétique denti dans le jardin
les merguez sont toujours là
Le Gobi a écrit :Tout CR relatant une sortie d'aujourd'hui ayant pour fait un chien renifleur et un abordage un peu rude, n'est que pure fabulation.
Je vous demanderai de ne pas croire en ces dires et de considérer les auteurs comme déficient mentalement ...
![]()