y a du beau cr là! bravo les gars
arrête de chauffer notre FD6 fredo, il a pas encore scoré sur ses proies préférées, pas de dent, pas d'araignées, pas de baudroie...

pourquoi est-ce que je sens que quand il va commencer, ça va faire trèèèèèèèès mal?!
donc effectivement, on est sortis avec l'orophos cet aprem; premier spot, de l'est, de l'eau claire, mais le gros lard du rourou est probablement loin, pourtant on est allés le chercher en bas
sur le second, après une petite galère pour retrouver le spot dans ce courant d'est bien marqué, bin la mange est peu présente, et c'est assez désertique; on trace, mais sur notre dernier spot, il y a déjà un zozo, donc on va un peu plus loin le temps qu'ils changent de coin; on est sur un petit madré au milieu de la posido, flo a vu de bons gros corbs, dont un qui faisait ses 2kgs

sur un agachon, la mange s'écrase et c'est une petite péla qui passe à mi hauteur, j'avance un peu, elle repique plus vers moi mais reste loin, je me décolle carrément et palme vers elle mais elle s'éloigne puis fini par tailler la route

entre les décrochées, les loupées et les trop lointaine, j'ai pas la baraka sur les pélas en ce moment!
le zozo qui était sur notre dernier spot passe nous voir, c'est sérioledu06, ludostar et csmgold, ils ont pris un gros sar et un barra il me semble
on file donc sur notre dernier spot, mais les gros sarghs ont été trop dérangés, ils sont très craintifs et très profonds, et pas un prédateur
une sacré broucouille pour nous aussi