2 fois plus de plaisir

Modérateur : Modo's
C'est plus que probable, j'ai fait la même 'erreur Sur des joints...brice_de_nice a écrit :3+JM a écrit :Gopro 2 ou 3 ?brice_de_nice a écrit :Sympa ca Fred![]()
...
Graissais-tu (silicone) les axes des boutons de temps en temps ?![]()
J'ai mis du degripant il y a qques semaines... Peut etre que ca m'a bouffé le silicone?
Même pas !! Enfin un peu, mais pas que.. Puis de toutes façons j'ai trouvé la fuite de mon bateau.... J'ai "un peu" élargi le trou.... faut juste que je trouve le temps de reboucherrouget a écrit :alors c'était ça la bonne excuse pour ne pas être pressé de faire une sortie avec moi![]()
Tu dis ça... tu sais pas comment la conception a été sportDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Costa je ne te félicite pas, par contre je félicite ta femme, c'est elle qui a fait le gros du boulot
il coulera plus vite-Costa- a écrit :. J'ai "un peu" élargi le trou.... :
T'as pas filmé l'action ?-Costa- a écrit :Tu dis ça... tu sais pas comment la conception a été sportDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Costa je ne te félicite pas, par contre je félicite ta femme, c'est elle qui a fait le gros du boulot![]()
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :T'as pas filmé l'action ?-Costa- a écrit :Tu dis ça... tu sais pas comment la conception a été sportDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Costa je ne te félicite pas, par contre je félicite ta femme, c'est elle qui a fait le gros du boulot![]()
je crois qu'avant de penser à acheter des roller, il faudrait préparer son matos comme il faut ....brice_de_nice a écrit : je fais un zoom sur la secu arghhhhhhhhhhh, enclenchée alors que je ne la met jamais
comme dirait Sargh... yes plus de video... cam noyée... en même temps je me disais que ça sera surement mieux comme ça... ça m'évitera de me bouffer les cou...es ou me foutre des baffes à chaque visionnage ...rouget a écrit :je crois qu'avant de penser à acheter des roller, il faudrait préparer son matos comme il faut ....brice_de_nice a écrit : je fais un zoom sur la secu arghhhhhhhhhhh, enclenchée alors que je ne la met jamais![]()
![]()
en tout cas ça fait rêver de croiser 2 dentis en une sortie ..
et il n'y avait pas de filet en travers des posts, ni de chasseurs pour faire le devant ?![]()
hâte de voir la vid'
Mektoub brice....c'est ce que je me dis depuis la mémère que j ai loupé la fois dernière...comme il est coutume de dire" c'est pour la prochaine....brice_de_nice a écrit :je suis deg bouuuuuuuuuuuuuuhou....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raté un premier denti à la Base06 ce matin dans les 5kg... la flèche se plante dans le sable dessous monsieur denti qui n'était pourtant qu'à 3m...
puis la cerise sur le gateau... posé sur 8m je vois la mange s'écarter doucement, le pape denti qui arrive avec sa jolie bosse de dominant 5m, 4m, 3m, 2m il se met de profil et m'observe, j'appuie sur la gachette... ptain elle est dure aujourd'hui... je fais un zoom sur la secu arghhhhhhhhhhh, enclenchée alors que je ne la met jamais , je me dépêche de l'enlever, Pape Denti est à 4m... ca fait un peu juste pour le 85 omer... je retente un petit appel...![]()
![]()
![]()
bon il me reste mes yeux pour pleurer...
1 an sans voir de beaux dentis... la j'ai 2 occasions de tirs "facile"bref degouté