encore une semaine qui arrive,
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes
bonne semaine et restez prudents

PS:tonton Fred,t'as réussi a décuver t'as plus bobo a la têtette

Modérateur : Modo's

T'as pas à réfléchir tu retournes faire du dentichon sur ta diguejonybegood a écrit :Alors personne pour donner quelques nouvelles du front?
Comment je sais de quel côté je file demain??

, que j'ai préféré bricoler à la maison ...
 , que j'ai préféré bricoler à la maison ... 

Il tire pas a la 6 rouget-Costa- a écrit :T'as pas fait un trou de 30 cm sur le mur en voulant accrocher un cadre ?

Mais c'est que.....rouget a écrit :Oh l'autre, 3 ans pour trouver un trou dans son rafiot et il la ramène

Tu as eu du nez je pense ... Pit confirmerarouget a écrit :j'étais tellement motivé pour aller faire une énième brocouille ce matin, que j'ai préféré bricoler à la maison ...

avec le gobi je me méfie
  avec le gobi je me méfie  

une quinzaine de beaux limons vient sur ma droite. Je tourne le bois. Une partie s'éloigne mais 6 limons me font un passage à 2,5 m. J'assuste le 1er. Le moulinet siffle mais je sais qu'il est bien tiré. Il va se frotter 10 m plus bas. Je préfère le doubler: 6,5 kg
  une quinzaine de beaux limons vient sur ma droite. Je tourne le bois. Une partie s'éloigne mais 6 limons me font un passage à 2,5 m. J'assuste le 1er. Le moulinet siffle mais je sais qu'il est bien tiré. Il va se frotter 10 m plus bas. Je préfère le doubler: 6,5 kg