...sinon ils étaient sous la thermo les dent' ?
Modérateur : Modo's

La pêche de rêve !
 La pêche de rêve !

.... Et puis c'est tout
 .... Et puis c'est tout    

tu viens demain matin avec moi si tu veux sur Antibeslucho74 a écrit : Oui, très bonne question, sous la thermo ou en limite ?

Alors, ils étaient sous la thermo en dessous la mange, entre 15 et 20m, mais il est remonté sur mon poste à 12mFRED 83 a écrit :bravo jean mi c 'est un monstre

...sinon ils étaient sous la thermo les dent' ?

heureusement que tu n'as pas Facebook t'aurais vu un beau denti de plus de 10Kg... ..en Corserouget a écrit :tu viens demain matin avec moi si tu veux sur Antibeslucho74 a écrit : Oui, très bonne question, sous la thermo ou en limite ?
tu verras que tu ne te posera même pas la question ...

(hello Brice
  (hello Brice   ). Je vais sur le côté opposé. Il y a du jus
 ). Je vais sur le côté opposé. Il y a du jus   dur dur !  la visi est pourrie jusqu'à 6-8 m. La mange s'y maintient. Je tente plus profond mais c'est désert.
  dur dur !  la visi est pourrie jusqu'à 6-8 m. La mange s'y maintient. Je tente plus profond mais c'est désert. et je pars à l'abri du courant. Je pars à la recherche de ma belle dodo, en vain ... Je fais un sar de 600g
  et je pars à l'abri du courant. Je pars à la recherche de ma belle dodo, en vain ... Je fais un sar de 600g   

)
 )