Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Je vous avais dit pour la brunette, avec le grand angle à la noix on voit pas bien, ptites miches tendues par la brise frissonnante du soir, lunettes de soleil à reflets bleus, cheveux longs style permanentés, LUUUUUUUUUUXE!!!!!!
Et la simple promesse de sa vision a fait sortir un vieux loup du bois comme le robot alors qu un loup monstrueux du collègue ne l a même pas atteint
C est parfois bon d avoir des thunes!! Sinon je vois pas ce qu elle fait avec un vieil aveugle doublé d une triple andouille
SARGH as-tu pu voir le nom ou le début du nom du bateau a tt hasard.
C'est un Riva model VERTIGO mais il y en pas mal surtout de cette couleur ,sans nom ni début de nom ca va être compliqué pavillon étranger en plus...
quel FILS DE P.......!!!!!
sacré robot
on voit bien le pavillon anglais
une appli intéressante pour ceux qui ont un Smartphone http://www.marinetraffic.com/fr/
tu aurais pu voir en direct le nom du bateau voire même chopper le tel de la petite
Il est bien ton site, Poulp'.... on peut voir en temps réel qu'il y a en permanence au moins 5 yachts qui dépassent les 5 nds dans les 300m rien qu'entre Nice et Théoule !!
PoulP' a écrit :Samedi, je me retrouve en famille sur une des nombreuses plages du 83 . Après avoir ingurgité un picnic généreux, je parviens à négocier une heure dans l’eau, le temps de la sieste du petit dernier .
Il est 14h40, je pars sans conviction et tout ballonné sous le regard plein de fierté de ma fille qui aimerait bien m’accompagner.
Dès la première pointe, un petit loup chasse au milieu des melettes. Derrière la pointe, un autre loup, un peu plus gros, me surprend : je le stoppe dans sa fuite, il conviendra parfaitement pour le barbeuk du soir. Je l’accroche à la bouée, recharge, et descend à quelque mètres de là. A peine au fond, je vois un gros loup naviguer entre des mattes d’herbier. Il semble calme mais dès qu’il me voit, il dévie de sa trajectoire et monte vers mon poste. Je le tire dès qu’il tourne, de ¾ face. Il est 15h20, j’ai honoré mon contrat . Effet garanti à la sortie de l’eau. Mais finalement, le plus surpris dans l’histoire, c’est moi .